Moi qui pensais qu'après ce que Raphaël avait fait je pourrais rester tranquille, je n'aurais pas pu me tromper autant.
Cette nouvelle venait de finir ce que Raphaël avait commencer, c'est à dire "gâcher ma journée".
Sachant que je ne pouvais pas échapper au pire, j'ai hôché la tête et j'ai tourné les talons pour retourner à ma chambre.
Deux heures après comme prévu, j'ai suivi les servantes jusqu'au troisième étage. Elles me conduisirent à travers un long corridor jusqu'à une énorme porte.
L'un des deux soldats qui gardait l'entrée tira la poignet et s'écarta pour me laisser entrer. J'ai prit une grande inspiration avant de le faire.
Une fois à l'intérieur j'ai vite remarqué l'obscurité qui y raignait.
A quoi m'attendais-je d'autres en entrant dans la chambre d'un démon?
il n'y avait que deux pauvres bougies allumées sur la table de chevet à côté du lit. Leurs lumières ne servaient pas à grand chose.
L'angoisse commença à me prendre. Même çi il faisait jour, cette chambre était plus sombre que l'enfer...Mais j'étais en enfer!
J'ai fait un pas en avant toute tremblante et j'ai murmuré:
-Il y a quelqu'un?A ce moment là j'ai senti quelque chose de chaud autour de ma taille.
J'ai sursauté sans me retourner car je n'y arrivais pas, j'avais bien trop peur pour le faire...
J'entendis une lourde respiration à côté de mon oreille. Ca devait être lui, ce démon d'Arthur qui me tenait par la taille.
je sentis une de ses mains se balader sur mes cheveux puis sur mon cou.
L'angoisse montait en flaîche si bien que je me suis libérée de son emprise d'un seul coup.
Cette fois-çi je me suis retournée et lui ai fait face.
Bien que je ne discernais que ses grands yeux verts, il m'était très facile de sentir le mécontentement sur son visage.
Sans un mot, il marcha vers moi.
J'ai fermé les yeux tout en m'attendant au pire, mais à ma grande surprise il passa devant moi sans même me frôler.
J'ai suivi sa silhouette du regard incridule, cherchant à comprendre ce qu'il préparait.
Son silence était plus terrifiant que ses menaces...
Il s'approcha soudainement de la cheminée et une petite étincelle rouge apparue sur son doigt.
Le démon la jeta sur le bois de cheminée qui prit aussitôt feu sous mon regard ébahi.
Maintenant la chambre était plus éclairée. Je voyais tout mais surtout je le voyais lui...
J'aurais aimé qu'il reste dans le noir loin de ma vue mais ce n'était pas le cas malheureusement...
Il s'est retourné vers moi et m'a regardé avec tant de mépris que je me sentais pire qu'un insecte.
Mon coeur battait si fort dans ma poitrine qu'on pouvait l'entendre.
Arthur s'assit sur un fanteuil et se servit un verre de vin rouge.
Il prit une gorgée puis me regarda à travers son verre.
Je me sentais bête de rester debout comme ça à trembler comme une feuille.
-Arrête de trembler tu me donnes le vertige.
Ses mots me firent sursauter de l'intérieur mais je fis tout pour paraître normal.
VOUS LISEZ
The demon's heart (tome 1)[ en réécriture]
RomanceQu'est-ce que ca fait que d'être né pour finalement être sacrifier? Magdalena a connu cette douloureuse sensation. Son destin était scellé...Du moin il était entre les mains d'Arthur un prince démon qui la voulait à tout prix. Magdalena n'avait pa...