Raphaël me raccompagna jusqu'aux appartements d'Arthur pour s'assurer qu'aucune autre bête ne me saute dessus. Avant de partir, Raphaël me dit:
-Tâche de rester en un seul morceau la prochaine fois.J'ai acquiescé de la tête et je suis entré dans la chambre. Bizarrement il faisait totalement noir alors que quand j'étais sortie, il y avait encore une bougie allumée à côté de mon lit.
J'ai senti un frisson glacé m'envahir en imaginant qu'Arthur s'était sûrement réveiller et avait découvert mon escapade nocturne.
Mes jambes tremblantes s'avancérent jusqu'au lit. J'ai plissé les yeux et vit la silhouette d'Arthur endormie. J'ai poussé un soupire de soulagement même ci je ne savais pas comment la bougie a fait pour s'éteindre alors qu'elle n'avait pas complétement fondu.
Je me suis changé rapidement et j'ai caché la robe tâchée sous le lit puis je suis allée me coucher comme çi de rien était.
Je me suis doucement rapprochée d'Arthur pour essayer de pénétrer dans ses bras. Mais à peine l'ai-je touché qu'il s'est retourné dos à moi. J'avais sûrement troublé son sommeil en le touchant...
Je me suis donc éloignée et j'ai dormi à une certaine distance de lui.
C'était la nuit la plus inconfortable que j'ai eu car j'avais l'habitude de dormir dans les bras d'Arthur.
En me réveillant le matin, j'ai constaté sans surprise qu'il n'était plus là. Je me suis levé en me frottant les yeux et je me suis habillée d'une de mes plus belles robes avant de sortir.
J'étais un peu étonné de voir Margueritte et plusieurs autres servantes devant l'entrer, visiblement entrain de m'attendre.
Les servantes entrérent dans la chambre et Margueritte me prit à part. Elle me murmura doucement:
-Les chambres ont été nettoyé et le prince a ordonné qu'on déplace vos affaires vers de nouveaux appartements .J'ai froncé un sourcil et j'ai répondu la voix tremblante:
-Et la peste?
-Le prince lui a aussi donné de nouveaux appartements.
-Comment a-t-il pu...
-Si c'est pour te rassurer les appartements que le prince t'a donné sont beaucoup plus beaux que ceux de la princesse et surtout ils sont juste à côté de la chambre du prince.J'ai soupiré de tristesse car je ne pensais qu'au fait qu'Arthur ne veuille pas de moi dans sa chambre.
Ma journée commençait déjà mal. J'ai dit à Margueritte que j'allais sortir un peu . J'ai de nouveau erré dans les couloirs du palais.
En marchant j'ai croisé Arthur qui était habillé pour un entraînement visiblement. J'ai voulu me jeter dans ses bras mais... Il est passé devant moi sans même me regarder.
Ne comprenant pas son geste, j'ai attrapé sa main et il s'arrêta. Je me suis approché de lui mais il ne me regarda même pas. J'ai dit doucement:
-Majesté? Êtes-vous entrain de m'ignorer?Arthur ne répondit rien. Il se libéra violemment de mon emprise et continua son chemin.
Je ne voulais pas abandonner ainsi. J'ai couru derrière lui et cette fois-çi je me suis jetée dans ses bras. Il s'arrêta et grogna de colère. Je tremblais mais son comportement me blessait énormément.
-Majesté... Je n'aime pas vous voir dans cet état...Arthur me repoussa violemment me faisant tomber à terre et cria:
-Dans ce cas là ne m'approche pas!Les larmes me montérent aux yeux. Arthur me fixait comme un taureau enragé. Mais en voyant les larmes couler sur mes joues, sa colère s'adouci un peu.
Au même moment, Raphaël arriva en courant et cria:
-Mais que se passe-il ici?Raphaël me regarda un instant puis m'aida à me relever.
Arthur serra le poing et cria de toutes ses forces:
-Oui cours sauver ton amante.Je sentis mon coeur s'arrêter un instant. Je ne pouvais plus bouger. Comment ça amante?
Raphaël fronca les sourcils et cria à son tour:
-T'as perdu la tête Arthur mais de quoi tu parles?
-Ne fais pas l'innocent Raphaël, Anastasia m'a tout dit hier soir.
-Quoi? Ne me dis pas que tu as crû cette menteuse?
-Mes yeux ne mentent pas pourtantOn s'échanga un regard étonné moi et Raphaël puis il répondit:
-Tu es fou Arthur? Ce n'est qu'un malenten...Raphaël n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une boule de feu le frappa au mur. J'ai mit ma main sur ma bouche de terreur en regardant le corps meurti de Raphaël tomber au sol après un coup si violent.
Je me suis retourné vers Arthur qui ricanait de cette vue. J'ai murmuré faiblement:
-Vous êtes un monstre... Comment pouvez-vous croire de telles futilités?Arthur s'avanca vers moi et m'attrapa par la gorge pour m'étrangler.
-Au début j'ai voulu me contenter de t'ignorer et te mettre de côté en pensant que ton geste était dû à quelque chose de grave. Mais maintenant que je constate ton audace je n'aurais aucune pitié envers toi.Arthur me lâcha et attrapa mon bras violemment et me traîna dans tous les couloirs. Je pleurais et j'essayais tant bien que mal de lui expliquer mais je n'y arrivais pas. Mes mots étaient tous mélangés à cause de la peur. Le prince continua de me traîner jusqu'à une prison. Il ouvrit la porte et m'y jeta comme un vulgaire déchet avant de la refermer et de partir.
-----------------------------------------------------------
Hey mes démons, me revoilà avec un nouveau chapitre!Aïe Belle est dans le une sacrée situation. La faute à qui? La peste bien sûr!!!
Mais que cherche-elle exactement?Ps: je sais que vous avez tous hâte de connaître la véritable identité de Belle hihi ne vous inquiétez pas ca va vite arriver.
Il y aura des explications plus détaillées dans le prochain chapitre .
N'hésitez pas à commenter et donner vos avis en commentaire pour me soutenir.
I love you so much guys 🥰♥♥♥👀
VOUS LISEZ
The demon's heart (tome 1)[ en réécriture]
RomanceQu'est-ce que ca fait que d'être né pour finalement être sacrifier? Magdalena a connu cette douloureuse sensation. Son destin était scellé...Du moin il était entre les mains d'Arthur un prince démon qui la voulait à tout prix. Magdalena n'avait pa...