En me réveillant le matin je n'avais pas trouvé Arthur à mes côtés. J'ai essayé de me lever mais la douleur entre mes jambes m'avait rappelé la nuit mouvementé de la veille. Je me suis forcé à me lever et à m'habiller. Puis je me suis dérigé vers mes appartements où m'attendait Margueritte comme toujours.
-Bonjour madame.
-Bonjour Margueritte comment vas-tu?
-Très bien madame, alors comment était votre soirée avec le prince?
- Je dirai délicieuse.
-hahaha oui je m'attendais à cette réponse là.
-hm pourquoi celà?
-Tout le château a entendu vos gémissements de la veille...J'ai rougit et dit:
-Euh... Q.. Quoi?
-Ce n'est pas grave madame s'est tout à fait naturel.
-Oh non quelle humiliation, comment n'ai-je pas penser au fait qu'on pourrait m'entendre?!
-Mais madame les servants et autres habitants du palais disent que du bien de vous!
-Comment ça?
-Depuis votre arrivée ici le prince est devenu un peu plus doux et gentil avec le peuple, donc tout le monde se dit que le prince Arthur est tombé amoureux de vous.
-Amoureux? Je me suis jamais demandé si il m'aimait... Mais je ne préfère pas le savoir pour ne pas me sentir briser si ce n'est pas le cas...
-Moi je sens qu'il vous aime.
-N'oublie pas que je suis ici que pour son plaisir. Je ne dois pas être la première à le faire et certainement pas la dernière.
-N'y pensez pas!
-Allons à la bibliothèque Margueritte j'ai envie de me changer les idées...
-Et votre petit déjeuner?
-Je n'ai pas très faim ce matin...
-Comme vous voudrez madame mais je crains de ne pas pouvoir vous accompagner tout de suite car j'ai quelques tâches à faire.
-Elles ne peuvent pas attendre?
-Malheureusement non madame pardonnez moi.
-Ne t'excuse pas je comprends... J'y vais alors.
-Amusez-vous bien madame.Je marchais dans les couloirs pour aller à la bibliothèque royale. Je pensais me changer les idées mais dés que je fus à l'intérieur, la première chose que je vis était deux corps nus se mélangant par terre au milieu des livres...
VOUS LISEZ
The demon's heart (tome 1)[ en réécriture]
RomanceQu'est-ce que ca fait que d'être né pour finalement être sacrifier? Magdalena a connu cette douloureuse sensation. Son destin était scellé...Du moin il était entre les mains d'Arthur un prince démon qui la voulait à tout prix. Magdalena n'avait pa...