PDV Raphaël:
Nous nous sommes rendus dans la chambre de Belle sans perdre un instant. Avant d'ouvrir la porte, Arsène soupira et me dit avec tristesse :
-Ça me fait mal au cœur de devoir me débarrasser de Belle.
On n'a pas le choix...Arsène se colla au mur à côté de la porte et me dit :
-Va la chercher, moi je n'ai pas le courage d'entrer.
J'ai hoché la tête et j'ai tiré la poignée.
En entrant, un vent glacial m'a frappé le visage. La fenêtre était totalement ouverte et les rideaux voltigeaient dans tous les sens.
-Belle, c'est toi qui as ouvert la...
Je n'ai pas pu finir ma phrase puisque Belle n'était plus dans son lit.J'ai regardé partout dans la chambre mais elle n'était nulle part.
J'ai crié sans hésiter :
-Arsène, viens vite !
Il est entré rapidement et m'a demandé :
-Qu'est-ce qui se passe ?
Elle n'est plus là.Arsène a regardé le lit et la fenêtre, puis il s'est penché et a ramassé une plume noire.
Il m'a murmuré :
-Nous sommes arrivés trop tard.
Arthur est passé par là visiblement. Nous avons perdu notre seule chance de l'arrêter...
Arsène est sorti de la pièce en courant et a crié aux gardes :
-Envoyez un messager vers les trois royaumes restants et dites aux rois de venir au palais sans perdre un instant.
Je me suis approché de lui et lui ai demandé :
-Que prépares-tu, Arsène ?
-On peut encore l'arrêter si on se dépêche.
-Comment allons-nous le trouver ?
-Je suis le maître du royaume des ténèbres, ce n'est qu'une question de temps avant que je ne mette la main sur lui.
-Justement, on n'a pas de temps.
Léda ne s'est pas totalement réincarné et si j'en crois la vitesse de cicatrisation de sa plaie, il reste à peu près sept jours avant qu'elle ne revienne parmi nous.
-Tu crois qu'on peut retrouver Arthur en moins de sept jours ? Il peut être n'importe où.
-Puisque c'est un cas d'extrême urgence, on doit utiliser le rituel interdit pour le retrouver rapidement.
-Tu y penses sérieusement ?
-On n'a pas le choix.Au même moment, un soldat arriva et dit à Arsène :
-Les messagers ont été envoyés, mon seigneur.
Arsène me regarda et me dit en mettant sa main sur mon épaule :
-Tu devrais aller te reposer, les choses sérieuses commenceront dès demain.
-Bien.Je venais de voir une autre facette d'Arsène, mon pire ennemi et celui qui a tué ma mère dans le passé...
Moi qui pensais qu'il était mauvais au point de tous nous tuer pour avoir élevé le fils de Samaël, il s'est montré plus sage et coopératif que je ne le croyais.
Peut-être qu'il ne mentait pas quand il disait qu'il n'y était pour rien dans l'assassinat de ma mère...
Mais ce n'était pas le moment de penser à cela. La priorité était d'arrêter Arthur le plus vite possible...
Le lendemain, j'ai quitté mes appartements dès les premières lueurs du jour.
Arsène était déjà en réunion avec père et les trois autres rois du monde des ténèbres.
VOUS LISEZ
The demon's heart (tome 1)[ en réécriture]
RomanceQu'est-ce que ca fait que d'être né pour finalement être sacrifier? Magdalena a connu cette douloureuse sensation. Son destin était scellé...Du moin il était entre les mains d'Arthur un prince démon qui la voulait à tout prix. Magdalena n'avait pa...