PDV Belle:
Une voix désagréable me réveilla le matin suivant.
-Debout!C'était cette sorcière d'Amélie.
J'étais tout seule dans le lit. Arsène avait dû partir avant le lever du soleil. Les draps étaient encore mouillés.
Je préférais oublier ce qui c'était passé car ca me rappelait Arthur...-Debout j'ai dit! Tu es sourde?!
Cette voix m'agaçait tellement... Pour qui ce prenait cette vieille folle?
J'ai enroulé un drap autour de mon corps et je me suis redressée.
Je n'avais plus aucune raison de me retenir à présent. J'ai attrapé cette vieille par le col et je lui ai dit d'un air menaçant:
-Ecoute-moi bien la vieille, n'essaie pas de jouer à la plus forte avec moi car ca ne marchera pas.Amélie bégaya faiblement:
-Tu... Tu parles?
-Oui je parle et je parlerai à Arsène de toi de sorte à ce qu'il te coupe les mains pour avoir osé me toucher.Amélie recula brusquement et se retira de me emprise.
-Je... Je suis au service de sa majesté depuis plus de 30ans maintenant il ne va jamais te croire.J'ai joué la carte de la femme sournoise et j'ai répondu en souriant:
-Arsène est tombé à mes pieds en même pas trois jours. Il doit m'aimer aveuglément... Crois-tu sincèrement qu'il va écouter une vieille servante plutôt que moi?Bien sûr je ne pensais pas un seul mot de ce que je disais. J'allais sûrement rester dans ce palais pendant un moment donc je devais faire valoir mes droits de n'importe quelle façon.
Amélie devint soudainement pâle et se retourna pour partir. Sa réaction montrait que j'avais marqué un point.
Elle s'apprêtait à sortir mais je l'ai soudainement arrêté.
-Attend, la prochaine fois, frappe avant d'entrer hahaha.Elle se forca à hôcher la tête et sortit.
Dés que la porte se referma je me suis effondrée sur le lit. Comment ai-je pu passer la nuit avec le roi des ténèbres?
En même temps il m'y a forcé...
Mais je n'allais pas en rester là. Je devais me venger quoi qu'il en coûtait.
Je me suis habillée d'une belle robe noire et je suis sortie de la chambre.
Deux servantes m'attendaient à l'extérieur. Elles s'inclinérent et l'une d'entre elle me demanda:
-C'est l'heure du petit déjeuner, où voulez-vous manger?J'allais répondre que je n'avais pas faim mais la deuxième servante me devança et dit:
-Vous pouvez prendre votre petit déjeuner partout sauf dans le jardin royale car sa majesté y est en compagnie du prince Raphaël du royaume Céleste et il a précisé qu'il ne voulait pas être dérangé.Venait-elle de dire Raphaël?
Qu'est-ce qu'il fait ici?Je n'avais aucune réponse à mes questions mais je devais le voir. Il m'aiderait sûrement à fuire puisqu'il n'a jamais supporté ma présence dans le palais.
J'ai répondu aux servantes le plus normalement du monde:
-Dans la salle à manger dans ce cas!L'une d'entre elle se prosterna et répondit:
-Bien je vais de ce pas tout préparer madame.Je devais maintenant me débarasser de la deuxième.
Elle me collait tellement que ca m'énervait. Elle me conduit vers la salle à manger et une fois installée je dis semblant d'avoir une forte migraine. J'ai mit ma main sur mon front et j'ai grimacé de douleur pour paraître plus crédible et lui ai dit:
-Va me chercher quelque chose pour soulager cette douleur.
VOUS LISEZ
The demon's heart (tome 1)[ en réécriture]
RomanceQu'est-ce que ca fait que d'être né pour finalement être sacrifier? Magdalena a connu cette douloureuse sensation. Son destin était scellé...Du moin il était entre les mains d'Arthur un prince démon qui la voulait à tout prix. Magdalena n'avait pa...