Je me suis réveillé quelques heures plus tard dans la soirée. Le soleil était presque couché. J'avais remarqué qu'Arthur n'était plus dans le lit. Je me suis levé et me suis habillée rapidement avant de retourner dans mes appartements. Margueritte m'y attendait déjà. Elle m'a regardé et m'a dit:
-Vous allez bien madame?
-Oui j'ai passé un beau moment Margueritte.
Elle eut l'air surprise, elle ne s'attendait pas à une telle réponse. Je repris:
-Mais pourquoi personne n'est venu me réveiller?
- Aucun domestique n'a le courage d'entrer dans les appartements du prince Arthur madame et cela car il en a donné l'interdiction.
-Je vois... Quelle heure est-il?
-bientôt vingt heure madame, voulez vous qu'on vous apporte le dîner?
-Oui! Mais ajoute une assiete de plus car tu mangeras avec moi.
-Mais madame...
-Il n'y a pas de mais qui tienne!Margueritte hôcha la tête timidement et sortit de ma chambre. Je commençais à m'y faire à cette nouvelle vie même çi je trouvais que le prince Arthur était très mystérieux. La vision que j'avais à son égard à commencé à changer. Certe je trouvais son comportement effrayant mais j'aurais pu tomber sur pire... Il était d'une beauté fascinante sans parler de son corps virile. Mais ce que je préférais chez lui étais son sourire à la fois beau et sadique. Qu'était-il entrain de m'arriver? Suis-je tombée amoureuse de cet homme? Ou est-ce juste l'effet de cette relation intime que j'ai eu avec lui?
Je n'ai pas eu le temps de réfléchir d'avantage car Margueritte était rentrée dans la chambre accompagnée de deux domestiques qui posèrent les plats sur ma petite table. Margueritte resta debout, elle avait visiblement honte. Même çi on avait commencé à se lier d'amitié, elle garda son côté professionnel dans ce genre de situations. Néanmoins, j'étais une femme très persistante et elle était obligée d'obéir.
-Ne sois pas timide! Combien de fois t'ai-je dit que tu pouvais t'adresser à moi comme çi j'étais une membre de ta famille.
-D'accord madame Magdalena...
-Le prince a changé mon prénom et maintenant je m'appelle Belle. Ai je soupiré.
-Il vous a donné un prénom digne de vous madame, vous êtes magnifique.
-Toi aussi margueritte tu es ravissante.Elle rougit à mes mots et baissa le regard.
-Vas y mange maintenant sinon ca va refroidir hahaha.
Elle me sourit et commença à manger doucement. Mais au milieu de son dîner elle me regarda et dit:
-J'avais oublier de vous prévenir que le roi Philippe allait venir demain au palais du prince.
-Le roi? Tu parles du père d'Arthur?
-Oui madame et s'est un démon très exigent. La dernière fois qu'il s'est présenté au palais, il n'a pas manqué de reprocher aux deux princes de ne pas avoir une concubine chaqu'un.-Une concubine?
-Oui madame, c'est une femme choisit par les princes afin de satisfaire leurs désirs intimes et même porter leurs enfants.-Si je comprends bien je suis la concubine de ce demon?
-Oui madame, puisqu'il vous a invité dans ses appartements ca doit être le cas.
-Je vois... Et si je ne plaîs pas au roi que va t'il me faire?
-Je doute que vous ne soyez pas à son goût car s'est difficile de ne pas succomber à votre charme.
-C'est très gentil de ta part Margueritte. Mais une question me trotte l'esprit, pourquoi le roi est-il à cheval sur cette règle?
-Comme je vous l'ai dit les démons de luxure se nourrisent principalement de plaisir fournit lors des relations intimes donc c'est là que réside leur principal source de puissance. Et le roi tient à ce que ces deux fils soient très forts afin de menez les guerres à venir.
-Les guerres tu dis?
-Oui madame, les humains pensent que ces démons là sont l'incarnation du mal et souhaitent leurs nuire alors que s'est faux, bien au contraire, même çi ils sont appelés démons de luxure ils n'ont rien de démoniaque.
-Je ne savais rien de celà...
-ce n'est pas étonnant, vous devriez aller dormir madame et je ferais en sorte de vous trouver une magnifique tenue pour que le roi soit ravie demain.
-Je te fais confiance Margueritte.
VOUS LISEZ
The demon's heart (tome 1)[ en réécriture]
RomanceQu'est-ce que ca fait que d'être né pour finalement être sacrifier? Magdalena a connu cette douloureuse sensation. Son destin était scellé...Du moin il était entre les mains d'Arthur un prince démon qui la voulait à tout prix. Magdalena n'avait pa...