Chapitre 34

302 14 0
                                    

Je m'éloignai du prince et de la peste qui avait maintenant le visage totalement décomposé. Margueritte éclata de rire une fois dans ma chambre. Elle se tenait l'estomac et se roulait par terre de rire.
Elle cria à travers les rires:
-Il ne faut pas te chercher tu es tellement créative en vengeance.

Elle se releva et essuya les larmes de ses yeux et reprit:
-Tu es la première personne qui lui tient tête et la ridiculise de la sorte.
-C'est ce qui arrive quand on se croit trop important.

J'ai ouvert mon armoire pour prendre mes affaires. Après un moment, Margueritte regarda le plafond et dit:
-Dis-moi n'as tu donc pas peur d'Anastasia?
-A part la couleur de son rouge à lèvre je ne vois pas ce qui fait peur chez elle.

Margueritte lâcha un faible rire avant de reprendre:
-Non je veux dire... Tu n'es sûrement pas au courant mais c'est une magicienne.

J'ai fermé l'armoire et jeté mon regard sur Margueritte avant de bégayer:
-Une... Une quoi? Donc elle va me transformer en crapaud?
-Non! Ne t'en fais pas pour ça. Elle n'a aucun droit d'utiliser ses pouvoirs sur toi... Du moin...
-Comment ça du moin?
-J'ai peur qu'elle ne t'influence mentalement avec ses pouvoirs et te fasse détester aux yeux du prince Arthur.
-Mais tu ne viens pas de dire que c'était interdit?
-Oui elle n'en a pas le droit mais qui pourrait le découvrir? Bien sûr elle n'est pas assez stupide pour te transformer en animal ou autre créature, cela serait directement découvert...
-Hm je vois où tu veux en venir mais ne t'inquiete pas je serais prudente.

Un faux sourire se dessina sur le visage de Margueritte. Au même moment, la porte de ma chambre s'ouvrit et la peste entra accompagnée de deux servantes. Margueritte se leva et se prosterna rapidement. La peste regarda mon amie avec mépris et dit:
-Alors comme ça tu laisses tes servantes s'asseoir sur ton lit?

J'ai froncé les sourcils et j'ai dit:
-Elle vaut plus que toi sorcière.
-Comment oses-tu?

Un sourire se dessina sur mon visage et je lui ai dit:
-Je viens de retiré tous mes habits pour que tu puisses t'installer dans ma chambre hahaha.
-Ne te réjouins pas trop vite, Arthur m'a promis une chambre luxueuse dés que tout sera régler.

J'ai éclaté de rire et j'ai répondu:
-Hm d'ici là qui sait peut-être y aura-t-il une invasion de puce? Ou de serpent? Ou même de scorpions! Tu as des préférences?

Les deux servantes de la peste gloussérent et cette dernière leur jeta un regard noir avant de se retourner vers moi et de dire:
-Ne sois pas trop sûre de toi...
Elle s'avanca vers moi et reprit calmement:
-N'oublie pas ta place ici une simple concubine haha. Pense-tu naïvement que le prince donnera sa chance à une stupide servante comme toi?

Un sourire narquois se colla à mon visage et j'éclatai de rire avant de dire:
-On t'a mal informé. Je suis Magdalena princesse de Stepce que tu le veuilles ou non je fais partie de la royauté tout comme toi à la seule différence que le prince m'a choisi moi.

-Impossible! Le prince me l'aurait dit si c'était le cas.
-Crois-tu que le prince veuille ta parler? J'ai vu l'agacement sur son visage rien qu'en lui parlant.

La peste grinça des dents et se jeta sur moi. Elle m'attrapa par le col et cria:
-Tu n'es qu'une concubine rien de plus. Le prince ne t'a fait aucune déclaration d'amour ou de mariage comment peux-tu être si sûre de toi?

Elle n'avait pas tout à fait tort. Mais je n'ai pas cédé et je lui ai dit en rigolant:
-Peut-être mais c'est moi qui vais dormir dans les appartements du prince ce soir et pas toi hihi.

Je lui ai tiré la longue et suis sortie avec Margueritte pour déposer mes affaires dans la chambre d'Arthur. Une fois devant la porte, j'ai souhaité une bonne nuit et suis entré. Le prince m'attendait déjà autour d'une petite table déposée à côté de la cheminée remplie de plats pour dîner. Il me regarda l'air sévère et me dit:
-On doit avoir une sérieuse discussion à propos de tes bêtises.

Oh oh je sens les problèmes arriver tout à coup.

Hey! Bonsoir mes chers démons. J'espère que ce chapitre vous a plu. C'est pas étonnant qu'Arthur ait autant de succès, il est si.... Comment le plus dit Belle déjà? Ah oui!... "Atrocement beau" mais on peut aussi dire qu'il est autoritaire que beau 🤣. Dommage pour lui, il a choisi une femme qui lui en fera voir de toutes les couleurs. Qui sait ce que cache ce beau ténébreux au fond de son sinistre coeur?
Retrouvons nous au prochain chapitre pour pouvoir assister à la "sérieuse discussion" 👀👀👀

N'hésitez pas à donner vos avis en commentaire. I love you so much guyyyyys ♥

The demon's heart (tome 1)[ en réécriture] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant