PDV Belle:
Donc j'étais prisonnière du cousin d'Arthur?
J'avais donc fait tous ces d'efforts pour au final finir dans les bras du cousin d'Arthur?-Raphaël aide-moi à m'échapper...
Raphaël me répondit sérieusement:
-Impossible. Arsène est notre ennemi. Même çi on donne une image amicale en public, ce n'est que pour le bien de notre monde. Arsène cherche désespérément une raison pour se débarrasser de moi et d'Arthur. Si je t'aide à fuire il ne laissera pas passer ça et on aura d'avantages de problèmes.Je sentais tout espoir s'évaporer. J'ai regardé Raphaël en le suppliant du regard et lui ai demandé:
-Que vais-je faire à présent?Raphaël soupira et se leva pour partir et répondit:
-Patienter... C'est tout ce que je peux te conseiller en espérant qu'Arthur ne découvre pas où tu es. Et évite de révéler l'existence de tes pouvoirs.Je n'avais pas à dire quoi que ce soit. Je me suis contentée de regarder la table silencieusement pendant que Raphaël s'éloignait...
J'aimais Arthur mais il m'avait tellement blessé. Comment aurais-je pu me laisser séduire de nouveau après mon horrible expérience?
PDV Raphaël:
La situation s'aggravait de plus en plus.
Léda dans les bras du roi des ténèbres ca ne sentait pas bon du tout.J'ai marché rapidement dans les couloirs du palais d'arsène. J'ai dit sévèrement aux gardes que j'ai croisé:
-Préparez mon cheval je vais partir et dîtes au premier ministe du roi que je voudrais m'entretenir avec lui avant de partir.Puis je suis retourné à mes appartements pour me préparer.
J'ai mit ma cape et je suis sorti. Un garde m'attendait à l'extérieur. Il se prosterna et me dit:
-Le premier ministre vous attend dans son bureau majesté.J'ai hoché la tête et j'y suis immédiatement allé.
En entrant, il me souria sournoisement et me dit:
-Ca faisait longtemps prince Raphaël.J'ai prit place et il reprit:
-On m'a dit que vous vouliez vous entretenir avec moi.
-Oui Sébastian.
-Je vous écoute.
-Eh bien je dois partir immédiatement à cause d'une urgence au palais. Le roi est au chevet de la reine Héléne, je préfère ne pas le déranger. Transmettez-lui les raisons de mon depart si soudain.
-Très bien majesté faîtes bon voyage dans ce cas là.Je suis sorti aussitôt sans perdre un instant. J'ai prit mon cheval et j'ai prit la route.
Enfin loin de cet imbécile d'arsène et son cher ami Sébastian.
Ceux qui se ressemblent s'assemblent comme le dit le proverbe.
Mais à choisir je préférais largement Arsène. Car lui au moin ses intentions étaient direct contrairement à Sébastian... Ce serpent venimeux.
Il a tout fait que pour sa soeur devienne la reine du royaume des ténèbres.
Je le soupçonne même d'avoir un lien avec le changement d'Arsène.Quoi qu'il en soit je devais rapidement trouver un moyen de récupérer Belle avant qu'Arthur ne la trouve ou que Sébastian décide de lui faire du mal pour préserver la place de sa chère soeur Héléne.
Ce n'est qu'à la tombée de la nuit que je suis arrivé. Le palais était sans dessus dessous. J'ai demandé aux servants ce qui se passait et ils m'ont pointé du doigt le couloir qui menait à la chambre interdite.
J'ai couru sans hésiter pour voir ce qui s'y passait. J'ai trouvé Anastasia par terre parmis des centaines de clées entrain de les essayer une par une dans la serrure et Eric était debout derrière elle l'air découragé.
Je me suis approché d'eux et j'entendais Anastasia murmurait:
-Non... Celle là non plus... Non...Aucune ne rentre c'est pas possible.
-Je vous dérange?Ils sursautérent tous les deux et Eric me cria:
-Ca va pas la tête?
-C'est bon pas la peine d'en faire tout un drame.
-Comment peux-tu être aussi calme dans une telle situation?
-Disons que je ne me suis pas déplacée pour rien...Anastasia se retourna et me demanda:
-Tu as trouvé Belle?
-Disons que j'ai deux bonnes nouvelles et une mauvaise nouvelle.Eric fronca les sourcils et me dit:
-Commence par les bonnes.
-Belle est dans le palais d'arsène et je sais où est la clée.Anastasia sauta du sol et cria de joie:
-Mais c'est génial!Eric quant à lui resta calme et dit:
-Et la mauvaise nouvelle?J'ai soupiré lourdement et j'ai lâché:
-Arsène est fou amoureux de Belle et il l'a même forcé à coucher avec lui...Eric perdit son sang froid et cria:
-Quoi? Mais comment allons-nous faire pour la faire revenir ici?
-Je n'en sais rien...Anastasia cria ensuite:
-Bon un problème à la fois commençons d'abord par ouvrir cette porte, Raphaël où est la clée?
-Ah oui c'est vrai! Attendez-moi là je vais la chercher.J'ai couru jusqu'aux appartements d'Arthur et j'ai fouillé dans son armoire. J'ai trouvé une petite boite violette. Je l'ai ouverte et j'ai trouvé cette clée ce qui m'arracha un soupire de soulagement.
J'allais sortir mais quelque chose attira mon attention.
Sur le lit d'Arthur étaient posés plusieurs sous vêtements féminins.
ca devait être ceux de Belle. était-il obsédé à ce point?
Je n'avais pas le temps de penser à ca, je devais ramener la clée et ouvrir cette fichue porte.
j'ai couru pour ne pas perdre de temps. Une fois sur place, Anastasia m'arracha la clée des mains et l'enfonça dans la serrure.
nos coeurs battaient si fort alors qu'on regardait la serrure tourner puis la porte se déverrouiller.
Anastasia n'avait pas le courage d'ouvrir la porte donc je me suis approché pour le faire moi-même. J'ai regardé Eric et il me murmura:
-Vas-yj'ai tiré la poignée et poussé la porte. Je mis ma main sur ma bouche face à ce que je voyais.
Anastasia murmura faiblement:
-Par tous les dieux nous sommes finis.
VOUS LISEZ
The demon's heart (tome 1)[ en réécriture]
RomanceQu'est-ce que ca fait que d'être né pour finalement être sacrifier? Magdalena a connu cette douloureuse sensation. Son destin était scellé...Du moin il était entre les mains d'Arthur un prince démon qui la voulait à tout prix. Magdalena n'avait pa...