PDV Arthur:
Je sentais la colère monter en moi alors que je ne trouvais pas ma Belle.
J'ai cherché partout sans succès.
Mais ce n'était qu'une question de temps avant que son beau visage ne soit de nouveau entre mes mains.Je souriais rien qu'on me rappelant tout le plaisir qu'elle m'a procuré. Son odeur suffisait à me séduire. Et ses belles et douces mains qui me caressaient me faisaient sentir comme un gamin qui cherchait du réconfort et de la tendresse. Elle n'était pas comme les autres...
Soudain j'ai eu une vision qui me traversa l'esprit pendant quelques secondes. J'en ai eu mal à la tête. Ces pouvoirs n'étaient pas facile à utiliser.
J'ai serré mes poings et je me suis dit:
-Alors comme ça tu sais tout Raphaël, je sens que tu vas me mettre des bâtons dans les roux.Au même instant, j'ai atteint le sommet de la montagne. Elle était si haute que les nuages recouvraient tout autour de moi.
J'ai contemplé les étoiles qui nageaient dans l'obscurité. C'était si beau à admirer...
Une belle étoile, voilà ce qu'était ma douce Et magnifique Belle.
Quand je me suis finalement décidé à descendre, une forte odeur me frappa au visage. J'ai reniflé plusieurs fois pour analyser d'où elle venait.
J'ai froncé les sourcils de colère en découvrant l'origine de cette odeur et j'ai grogné:
-C'est l'odeur du sang de ma Belle, qui a osé la toucher?Elle n'est pas loin, je vais la trouver.
PDV Arsène:
Sébastian m'a accompagné dans le plus grand silence vers mon bureau. Il savait que j'avais tout entendu et il avait peur.
Je commence à croire qu'Arthur et Raphaël avaient raison sur Sébastian. J'aurais dû me montrer plus méfiant en tant que maître du royaume des ténébres.
En entrant dans le bureau, j'ai claqué violemment la porte ce qui fit sursauter Sébastian.
Mon calme l'effrayait visiblement. Il sait très bien de quoi je suis capable...
Il resta debout la tête baissée attendant que je parle. Il tremblait à chacun de mes pas.
J'ai fait le tour du bureau et je me suis assis. J'ai regardé fixement Sébastian qui suait de la tête au pied.
Une personne qui n'a rien à se rapprocher n'aurait jamais réagi ainsi.
Je n'ai pas prononcé un mot pour torturer d'avantage mon cher "ami".
Après environ cinq longues minutes j'ai brisé le silence:
-Dis-moi Sébastian.Il releva la tête et murmura:
-Oui majesté?C'est rare qu'il ne m'appelle pas par mon prénom. C'est une preuve qu'il est totalement effrayé.
-M'as-tu utilisé?
Son visage perdit toutes ses couleurs et il bégaya:
-N... Non jamais! Loin de moi cette idée.
-Tu as essayé d'éloigner Belle pour protéger le statut de ta soeur, et vu comment tu t'acharnes sur elle je commence à croire que ce mariage n'était finalement qu'un plan soigneusement orchestré pour convoiter le trône.J'entendais le coeur de Sébastian battre à tout rompre. Son visage décomposé m'arracha un faible sourire. Il fit un effort pour répondre doucement:
-Majesté enfin! Comment pouvez-vous dire de telles choses alors qu'on se connaît depuis si longtemps...
-Alors explique-moi pourquoi tu agis ainsi avec Belle?
-Eh bien j'étais si frustré que ma chère soeur soit tombée malade à cause de cette femme que je n'ai pas mesuré mes mots...
VOUS LISEZ
The demon's heart (tome 1)[ en réécriture]
RomanceQu'est-ce que ca fait que d'être né pour finalement être sacrifier? Magdalena a connu cette douloureuse sensation. Son destin était scellé...Du moin il était entre les mains d'Arthur un prince démon qui la voulait à tout prix. Magdalena n'avait pa...