PDV Belle:
En ouvrant les yeux j'étais dans le lit de ma chambre. Je voyais toujours flou mais j'entendais des voix autour de moi.
Que m'était-il arrivé?
J'essayais tant bien que mal de me lever mais j'étais trop faible pour cela.
Quand ma vue c'était enfin éclaircie je vis Amélie ainsi que les deux servantes qui me suivaient partout debout devant le lit.
La vieille femme me regarda un instant puis dit:
-Elle s'est réveillée.A qui était-elle entrain de parler?
Une voix masculine s'éleva ensuite de l'autre côté de la chambre.
-Bien, disposez maintenant.J'ai lentement tourné mon visage et vis Arséne dos à moi debout devant la fenêtre.
Que voulait-il encore?
Dés que les servantes sortirent, il se retourna et s'approcha du lit. Je me suis redressée et j'ai serré la couverture sur ma poitrine.
Il me regarda fixement et dit:
-Tu t'es évanouie. Comment vas-tu?
J'ai directement tourné la tête pour dire que sa présence ne m'enchantait guére.
Mais il n'abandonna pas pour autant. Il s'approcha d'avantage de moi ce qui me forca à reculer en poussant mes jambes verq l'avant.
Mais Arsène m'attrapa les deux pieds et me tira vers lui. Puis il rapprocha son visage du mien et murmura:
-Tu es bien courageuse de me repousser d'une manière si irrespectueuse.Je faisais tout pour paraître impassible. Mon regard était détourné du sien.
Il rapprocha ses lévres et me caressa la joue avec.
J'essayais de me libérer mais impossible d'échapper à cette emprise.
J'ai retourné mon visage pour le foudroyer du regard. Il fut étonné au début puis il sourit et dit:
-comme quoi toutes les belles roses ont des épines. Ton regard de tigresse est magnifique.Je voulais lui cracher au visage tout ce que je pensais de lui mais je ne pouvais pas.
Son regard insistant devenait de plus en plus paisant. Puis il rapprocha ses lévres des miennes et m'embrassa.
Je n'arrivais pas à le repousser donc je lui ai mordu la lévre. Il recula brusquement et me jeta un regard noir. J'étais tout de même satisfaite de mon coup.
Mais à mon grand désarroi il souria et se lécha le sang de la lévre avec sa langue puis il dit:
-Ca en valait la peine.Je sentais la colère bouillonnait dans mon ventre mais je ne pouvais rien y faire.
Arsène se leva soudainement du lit et cria:
-Gardes faîtes revenir Amélie.Je ne l'ai pas quitté des yeux jusqu'à ce que la porte s'ouvre et qu'Amélie entre.
Elle s'est prosternée et resta debout la tête baissée attendant les ordres.
Arsène lui ordonna fermement:
-Va préparer la chambre à l'aile ouest du palais pour cette femme.Amélie leva sa tête brusquement et écarquilla des yeux.
-Mais mon seigneur cette chambre est réservée la concubine favorite de votre majesté.
-Et qui a dit qu'elle n'était pas ma favorite?
-Mais... Mais majesté elle n'est même pas votre concu...
-SA SUFFIT! qui es-tu pour me dire quoi faire?
-Pa... Pardonnez-moi mon seigneur j'y vais de ce pas...
VOUS LISEZ
The demon's heart (tome 1)[ en réécriture]
RomanceQu'est-ce que ca fait que d'être né pour finalement être sacrifier? Magdalena a connu cette douloureuse sensation. Son destin était scellé...Du moin il était entre les mains d'Arthur un prince démon qui la voulait à tout prix. Magdalena n'avait pa...