Chapitre 49

160 10 0
                                    

RDV Arthur:

Comment ai-je pu être aussi stupide? J'ai laissé la colère prendre le dessus sur moi et j'ai crû aveuglément Anastasia.

Belle m'aime plus que tout au monde et pourtant j'ai douté d'elle.

J'ai fait du mal à Belle et à Raphaël alors que le seul monstre était moi.

Raphaël n'a jamais eu l'intention de prendre Belle. Ses anciennes erreurs étaient une forme de vengeance envers moi car je l'ai toujours plongé volontérement dans l'ombre. Je n'ai pas accompli mon devoir de frère.

Et Belle... Comment ai-je pu croire qu'elle pouvait en aimer un autre? Elle qui pourtant serait prête à mourir pour avoir un regard de ma part.

Pourquoi suis-je jaloux à l'idée qu'elle puisse en aimer un autre alors que je refuse de l'aimer?

Est-ce de l'égoïsme? Ou bien le fait que je sois possessif envers elle?

J'ai fait exprés de la faire tomber amoureuse de moi tout en sachant que je pourrais jamais l'aimer.... Non, que je ne me laisserai jamais l'aimer.

Contrairement aux autres démons de mon espèce, je peux aimer tout en gardant ma force et cela est dû au fait que ma puissance surpasse la leur de très loin. Mais personne ne sait d'où je tire cette force...

Je me sens mal au fond de manipuler Belle de cette manière. Je me force à ne pas tomber sous son charme pour la seule et unique raison qu'elle n'est là que pour me délivrer d'un poids que je porte depuis tant d'année...

Je ne pensais pas que la situation prendrait une telle tournure. Mes sentiments m'empêchent de passer à l'acte même çi je me bas contre moi même pour ne pas succomber et causer la perte du monde entier.

Belle... Tu peux fuir aussi loin que tu le souhaite tu seras toujours à moi. Je te retrouverai et te punirai de m'avoir laissé. Tu peux être fière de toi, grâce à ton charme inégalable et ton caractère si singulier, tu as réussi à compromettre mes plans.

Je préfère te voir souffrir dans mes bras qu'heureuse loine de mon emprise.

Ta vie est la mienne. Tu es là pour moi et pour me servir et rien d'autre.

Ton amie ne m'avait rien dit sur ta fuite. Elle a préféré garder le silence... Peut-être qu'elle aussi a remarqué que tu souffrais par ma faute.

Mais j'ai surpris Anastasia entrain de se venter de son plan auprès de ses servantes.

Mais que je me suis rendu compte de mon erreur il était trop tard. Tu étais déjà partie ma douce Belle.

Anastasia voulait prendre ta place mais je n'ai jamais cédé. Tu étais la seule que je voulais posséder.

Je suis piégé comme une bague à ton doigts belle mais ma puissance me permettra de me libérer de cette emprise que tu as sur moi.

Je sens ton odeur même ci tu es loin. Ca m'excite tellement de devoir te chercher. C'est comme une partie de chasse et tu es la belle gazelle que je convoite tant.

Que dois-je te faire en premier une fois entre mes mains?
Te torturer pour avoir eu l'audace de me désobéir? T'infliger un sentiment de luxure dont tu souffriras longtemps avant de le calmer?

J'ai tellement d'idées ma douce Belle. Mais quand tu seras de nouveau avec moi, j'aurais beaucoup plus d'inspiration.

Je commence à perdre la tête. Le mal en moi commence à me ranger petit à petit.

Belle... Tu es la seule qui puisse me calmer...

The demon's heart (tome 1)[ en réécriture] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant