Chapitre 46

256 10 0
                                    

J'espérais avoir très mal entendu, comment ça le roi du monde des ténèbres?
Je sentis mon visage perdre ses couleurs à cause de la peur. J'essayais tant bien que mal de bégayer des excuses mais je n'arrivais même pas à ouvrir la bouche.
L'homme me prit dans ses bras et je lâchai un cris de surprise. Mes mains tremblantes serraient la veste autour de mon corps. On sorti du lac et un homme différemment habillé des autres soldats s'approcha et dit:
-Alors que vas-tu faire d'elle Arsène?

Le roi répondit en s'approchant d'un cheval qui était visiblement le sien:
-Je vais la ramener au palais quel question.
-Héléne ne sera pas du tout ravie et tu le sais...

Le roi me déposa sur le cheval et monta derrière moi et prit les renes avant de répondre en criant:
-Que veux-tu que j'y fasse? Je ne vais tout de même pas laisser cette femme ici dans un tel état.

L'homme monta à son tour sur un cheval et répondit en rigolant:
-Tu n'es pas du genre à faire preuve de compassion Arsène. N'est-ce pas la beauté de cette femme qui te pousse à faire des efforts?

J'étais tellement effrayée que je n'arrivais pas à ouvrir la bouche pour leur dire que je voulais partir. Et même ci c'était le cas je doute qu'ils me laissent filer si facilement.

-Toujours l'esprit mal placé Sébastian.

Donc il s'appellait Sébastian...

-Si t'as pitié de cette fille se serait-ce qu'un peu tu devrais la laisser partir car Héléne fera tout pour la tuer.

Quoi? Me tuer? Donc je suis vouée à mourir de toute manière?

Mon corps commença à trembler et Arsène l'avait senti puisqu'il me demanda directement:
- Tu vas bien?

Je ne répondis rien. Il jeta son regard vers Sébastian et lui cria:
-Voilà t'es content maintenant elle tremble de peur à cause de toi.
-A cause de moi? Pardon si je ne fais que dire la strict vérité.

Arsène me regarda ensuite et m'interroga:
-Quel est ton prénom?

Je ne répondis toujours rien.

Sébastian se frotta le menton puis dit:
-Hm elle est peut-être muette?
-Ca serait dommage car elle est tellement belle.

RDV Raphaël:

Me voilà enfin arrivé au palais centrale. Maintenant il faut que je me dépêche de trouver Eric.

Je marchais dans les couloirs du palais en espérant le croiser mais rien.

J'ai fini par demander à des domestiques de me dire où il était.

Dans son laboratoire bien sûr ...Pourquoi n'y ai-je pas pensé plutôt.

J'y suis allé mais la porte était fermée. Les gardes m'avaient informé qu'Eric s'était enfermé de l'intérieur pout ne pas être dérangé.

J'ai froncé les sourcils et j'ai crié:
-Eric sal sorcier montre toi! C'est pas le moment de te cacher dans ton trou à rat.

Au même moment la porte s'est déverrouillée et je vis la tête d'Eric En sortir. Il me dit ironiquement:
-Toujours aussi respectueux à ce que je vois.

Il s'écarta ensuite pour me laisser entrer et il referma la porte derrière moi.

Il me regarda un moment puis il me demanda:
-Alors qu'est-ce qu'il y a?
-Eh bien j'aurais besoin de toi pour quelque chose...
-Ca non alors tu sais très bien que je n'utilise pas ma magie pour des fins personnelles...
-Non pas du tout, au contraire...

Eric s'approcha d'une chaise et s'assit.
-Hm tu sais que tu me fais peur quand tu fais cette tête Raphaël.

J'ai soupiré lourdement et j'ai demandé:
-Que se passerait-il si Léda venait à revenir?

Eric se leva brusquement et me cria:
-Par tous les démons du royaume Céleste mais qu'as-tu fait?!!!!!

J'ai mit ma main sur la bouche d'Eric et je lui ai dit:
-Mais chut enfin parle doucement.
Je l'ai lâché et il répondit les yeux écarquillés:
-Raphaël explique-moi?!!!
-Eh bien... Je crois que Léda est parmis nous.
-Non non non c'est impossible. Son âme est prisonnière du cercle noir...
-J'en doute fort puisque sa bague s'est mise à briller dés que je l'ai mise au doigt de la femme que je suspecte.
-Sais-tu l'ampleur de la gravité de tes mots Raphaël?
-Si ce n'était le cas je ne serais jamais venu te voir.
-Ca doit sûrement être une erreur mais je sais comment en avoir le coeur net.

Eric sorti une clée qu'il portait autour de son cou et dit:
-Cette clée ouvre la salle interdite dans la quelle est piégée l'âme de Léda.
-Tu essaies de dire que...L'âme de Léda a été emprisonné ici?
-Oui mais c'est un grand secret que seuls moi, ton père et plusieurs autres sorciers connaissons puisque c'est nous qui avons emprisonné Léda au péril de nos vies après l'horrible cauchemar qu'avez subi le monde...
-Que vas-tu faire maintenant?
-Nous allons y aller pour que tu vois de tes propres yeux que l'âme de Léda est toujours à sa place.

On est sorti du laboratoire et on a marché dans les sombres couloirs du palais avant d'arriver devant un  grand mur. J'ai regardé Eric pour savoir ce qui se passait et il passa sa main sur le mur cherchant quelque chose. Puis il tira une brique et le mur se poussa et j'aperçu une porte. Donc c'était un passage secret...

Eric passa la clée dans la porte et l'ouvrit et il me fit signe d'entrer.
-Tu vois Raphaël que l'âme de Léda est...

Eric s'arrêta au bout de sa phrase quand il vit que le cercle noir avait été complètement détruit.

Il me regarda effrayé et il murmura:
-Elle n'est plus là...

The demon's heart (tome 1)[ en réécriture] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant