Le prince avait l'air si sérieux quand il parlait de ce sujet, comme çi cela était impératif pour ma survie. Ses mots tournérent en boucle dans ma tête, mais après quelques jours j'avais tout oublié. Je passais la plupart de mon temps à lire sur mon lit. Un jour, j'étais resté dans ma chambre environ une heure avant que Margueritte ne vienne me voir.
-Cela fait une heure que vous êtes assise dans votre chambre, il serait préférable de sortir prendre un peu l'air qu'en dîtes-vous?
-Tu n'as pas tort mais je n'ai aucunement envie de recroiser Raphaël.
-Hm je doute que vous tombiez sur lui aujourd'hui car j'ai entendu dire qu'il est parti au monde des mortels pour régler quelques affaires.
-A la bonheur! J'espère qu'il ne reviendra pas.Je suis sortie de mes appartements suivie de mon amie. La discussion sur le prince Raphaël continua jusqu'à ce qu'on arrive au jardin royale.
-Tu sais j'ai pensé à parler des gestes de Raphaël au prince Arthur...
-Non! Cela pourrait se retourner contre vous.
-Comment ça! Si je dis la vérité au prince Arthur il réagira sûrement.
-Réflichez-y encore madame. Les deux princes ont toujours étaient très proches malgré leurs différents. Ils ne se sont jamais abandonné l'un l'autre. Si vous racontez quelque chose au prince Arthur non seulement il en deviendra jaloux mais aussi il confrontra son frère. Et connaissant ce dernier, je doute qu'il se laisse blâmer. Il va sûrement user de cette grande amitié qui le lie au prince Arthur pour le convaincre que vous avez de mauvaises intentions envers eux et là qui sait ce qui en adviendra de vous...Les mots de Margueritte n'étaient pas totalement faux. Je n'avais jamais réfléchi dans cette ongle. Qui le prince allait croire? Moi une pauvre femme sans intérêt ou bien son frère le prince Raphaël? La réponse est claire et net. J'ai regardé mon amie et lui ai dit calmement:
-Oui il vaudrait mieux que le prince Arthur ne sache rien...-Que je ne sache pas quoi?
S'éleva une voix de derrière moi. Je me suis retourné en sursaut pour voir le prince debout devant moi avec sa taille imposante et son regard perçant ainsi que son expression sévère.-Vas-y je t'écoute que voulais-tu me cacher belle?
VOUS LISEZ
The demon's heart (tome 1)[ en réécriture]
RomanceQu'est-ce que ca fait que d'être né pour finalement être sacrifier? Magdalena a connu cette douloureuse sensation. Son destin était scellé...Du moin il était entre les mains d'Arthur un prince démon qui la voulait à tout prix. Magdalena n'avait pa...