Chapitre 37

272 10 0
                                    

-Coomment avez-vous su?
Raphaël sourit d'un air vicieux.
-Tu sais que par ta faute je vais devoir dormir dans mon bureau?
Je ne pouvais pas le laisser me causer des ennuis. J'ai froncé mes sourcils et me suis approché de lui avant de murmurer:
-Croyez-moi prince si vous répéter quoi que ce soit vous le regretterez.
-Es-tu en train de me menacer?
-C'est bien cela oui.
Il ne me faisait pas peur. Le prince n'avait pas l'air intimidé ou quoi que ce soit d'autre. Bien au contraire.
-Ne crois pas que parce que tu satisfais les désirs de mon frère ca te donne le droit de me parler sur ce ton.
-Vous n'êtes qu'un manipulateur Raphaël! Et j'aime le prince Arthur.

Il éclata de rire et répondit:
-Tu n'es pas la seule à l'aimer dans ce cas là, toutes les femmes du royaume de Tourane l'aiment et certaines ont un bien meilleur statue que toi ma jolie.
-Qu'est-ce que cela signifie?
-N'as-tu toujours pas compris? Arthur ne t'aimera jamais. Tu n'es qu'un moyen pour lui de se nourrir. Il finira par trouver une femme noble d'un royaume voisin et l'épousera et tu seras oubliée à jamais.

Les larmes me montérent aux yeux et Raphaël se retourna pour partir:
-N'oubliez pas mes origines Raphaël je suis une noble.

Le prince s'arrêta,et sans se retourner il répondit froidement:
-Une princesse maudite qui n'a jamais vu la lumière du jour voilà tes origines.

Je n'en pouvais plus... Comment a-t-il pu me dire quelque chose d'aussi blessant?
Les larmes se mirent à couler abondamment sur mon visage. Mon avenir de princesse de Stepce à été détruit par le prince Arthur... Le même prince qui m'abandonnera pour une autre. Ma vie et mon destin n'avaient donc aucune importance pour lui?

-Arrêtez vous prince Raphaël.

Je ne me sentais plus moi-même...
J'entendis Margueritte crier mon prénom...Puis le prince Raphaël qui se retourna et écarquilla des yeux.... Et puis... Plus rien... C'était le noir absolu et le silence totale...

RDV Raphaël:

Je n'aurais pas dû y aller aussi fort sur les mots mais j'avais une raison à cela. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'ordonne de m'arrêter. Elle était pleine de ressources. Au début je voulais continuer mon chemin pour l'énerver d'avantage mais la servante de Belle cria son prénom si fort que cela me fit arrêter brusquement. Je me suis retourné rapidement et mes yeux s'élargirent en voyant Belle entourée d'une aura blanche qui dégagait une force surnaturel et ses yeux brillaient d'un éclat divin. Je me suis murmuré faiblement:
-Non je rêve ce n'est pas possible... Pas elle... Pas encore ce cauchemar...

Sans réfléchir un seul instant de plus, j'ai sorti mon epée et j'étais prêt à utiliser mes pouvoirs si cela s'avérait nécessaire.

Belle se mit à sourire et marcha vers moi lentement. Je me suis mis en position et lui ai crié:
-Arrête-toi là immédiatement!

Belle ne m'écouta pas. Elle n'était définitivement plus elle même. J'allais lui crier dessus à nouveau mais je ne pouvais plus bouger ou parler. J'étais figé dans ma position. Elle a dû me jeter un sort...

Elle s'approcha de moi et passa son doigt sur le côté tranchant de mon epée avant de dire calmement:
-Quelle belle arme mais ce n'est pas avec ca que tu vas m'arrêter démon.

Elle souria et mon epée explosa en petit morceaux. Elle me regarda ensuite dans les yeux et dit:
-Quel beau visage je devrais peut-être le détruire aussi?
Elle s'apprêtait à poser sa main sur mon visage quand elle s'arrêta brusquement sans raison.

Je pouvais à nouveau bouger et l'aura autour de Belle disparu et elle s'évanouit presque immédiatement. Je l'attrapai dans mes bras et la servante de Belle couru vers nous pour vérifier son état. J'ai soupiré lourdement et je me suis relevé avec Belle dans mes bras.
J'ai dit à la servante:
-Va préparer un lit pour elle et ne t'avise surtout pas de parler de ce qui vient de se passer à qui que ce soit.
Elle se dépêché de partir.

J'ai soupiré avant de jeter mon regard sur Belle qui dormait profondément:
-Tu as commis l'irréparable Arthur...

------------------------------------------------------------
Hey! Bonsoir mes chers démons. Nous revoilà dans un nouveau chapitre. Eh oui! Un vrai retournement de situation dis-donc. Qu'est-ce qui est arrivé à Belle? Et qu'avez compris Raphaël?
Ca on le saura dans le prochain chapitre.
N'hésitez pas à donner vos avis en commentaires pour m'encourager.
I love you so much guys ♥

The demon's heart (tome 1)[ en réécriture] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant