PDV Raphaël:
Je sentais mes battements de coeur s'accélérer jusqu'à en avoir mal à la poitrine.
Je n'arrivais pas à parler. La seule chose qui me venait à l'esprit était que j'avais raison.... Mes craintes étaient bien justifiées...Léda est revenue parmis nous sous une autre forme... Une forme humaine... En choisissant comme réceptacle Belle ou devrais-je dire la princesse Magdalena de Stepce...Non pas encore... Pas encore ce cauchemar...
J'ai regardé Eric qui n'arrivait plus à bouger et j'ai murmuré:
-Est-ce que... Est-ce que ca va encore se reproduire?Eric referma la porte violemment et rebroussa chemin rapidement.
Son attitude montrait clairement que oui.
Je couru derrière lui et l'ai arrêté.
-Où vas-tu comme ça?
-Je vais voir Asmodée quelle question!
-Quoi?! Tu es fou?? Tu veux vraiment semer la panique dans le monde des ténébres?
-Tu veux que je fasse comme çi de rien était alors que la déesse qui a dévisé l'univers en trois parties est en liberté?
-Ca suffit Eric si on intervient maintenant, les rois du monde des ténèbres essayeront de tuer Léda et elle usera de ses pouvoirs pour les en empêcher ce qui anéantira tout. Mais si on agit discrétement on peut l'attraper avant qu'elle ne soit complètement réincarnée.Eric resta silencieux un moment puis répondit calmement:
-Ca me paraît logique oui...
-Donc tu vas garder le secret?
-Oui... Mais que proposes-tu pour l'arrêter?
-Pour l'instant je n'en sais rien mais je trouverai un moyen.
-Je te préviens Raphaël, si ton plan échoue je n'hésiterai pas à tout dire à Asmodée.
-Bien...PDV Belle:
Arsène ne cessa de me fixer durant tout le trajet. La situation était tellement gênante surtout avec cette tenue que je portais... Enfin si on peut encore appeler ça une tenue.Mais j'allais lui faire croire que j'étais muette pour éviter qu'il ne me pose des questions et me renvoie chez Arthur si il venait à découvrir la vérité.
On arriva devant un immense château beaucoup plus grand que celui d'Arthur et beaucoup plus sombre même...
Cette atmosphère lugubre ne me rassurait pas du tout.
J'ai jeté un regard inquiet à Arsène et il me sourit doucement avant de murmurer:
-Ne t'en fais pas belle étrangère tu seras bien ici.Au même moment plusieurs soldats apparurent de derrière le portail du château suivis d'une magnifique femme qui rayonnait dans une luxueuse robe. Ca devait sûrement être une princesse ou une reine.
Elle souria chaleureusement, mais dés qu'elle croisa mon regard, son expression changa immédiatement. Elle fronca les sourcils et leva un bout de sa lévre pour exprimer une sorte de dégoût.
Comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences...Arsène descendit du cheval et la femme accouru presque immédiatement et se jeta dans ses bras avant de dire:
-Arsène vous m'avez tellement manqué.
-Tu m'as aussi manqué Héléne.Donc c'était elle cette fameuse Héléne...
Arsène se retourna ensuite vers moi et me prit dans ses bras pour me faire descendre du cheval.
Je fus très gênée quand il ne me reposa pas à terre et serra ses bras autour de ma taille.
Je sentais la colère monter dans
le visage d'hélène.Elle s'adressa à Arséne sans me quitter des yeux:
-Qui est-ce?Arsène répondit tout en me portant vers l'entrée du palais:
-Une femme que j'ai trouvé dans le lac de la forêt centrale, elle avait l'air perdu.Je sentais de la haine dans la voix d'hélène quand elle lâcha froidement:
-Va-elle rester ici?
-Oui.Les mots d'arsène m'effrayérent au plus haut point. Je ne voulais pas lui parler donc j'ai serré fortement son bras pour lui faire comprendre que je voulais partir.
Mais il continua à monter les marches du château l'air impassible.
Qu'allait-il me faire? Je tremblais rien qu'à l'idée de me faire enfermer encore une fois.
J'étais tellement perdu dans mes pensés que je n'avais pas remarqué qu'on était entré dans une chambre.
Arsène me déposa sur une chaise et cria:
-Amélie viens!Au même moment une vieille femme entra suivie de deux domestiques et elles se prostérnérent.
La vieille femme dit en gardant la tête baissée:
-Oui majesté?
-Occupe-toi de cette jeune femme.
-Bien mon seigneur.Puis la femme se retourna vers les les deux domestiques et leur dit fermement:
-Allez lui chercher de nouveaux habits et préparez-lui un bain.Puis elle se prosterna et murmura au roi:
-Permettez-moi de disposez mon seigneur.
-Bien.Dés que la porte fut refermée Arséne s'agenouilla pour avoir son visage face au mien. Je faisais tout pour éviter son regard mais ca devenait difficile quand il mit sa main sur ma mâchoire et la resserra un peu me forçant à le regarder.
-Puis-je avoir votre prénom belle étrangère?Je ne répondis rien et il reprit:
-Vous êtes muette j'avais oublié... Mais le silence se marie si bien avec votre beauté.Il me regarda intensément puis il retira sa main et se Leva.
-Permettez-moi de partir à présent, les domestiques s'occuperont de vous.J'ai resserré la cape autour de mon corps et Arséne sorti de la chambre. Ce n'est qu'à ce moment que j'ai pu reprendre mon souffle.
Je me suis levé et me suis dirigée vers la fenêtre. J'ai regardé à l'extérieur pour voir si il y avait une porte ou une trou ou n'importe quoi d'autre par le quel je pourrais me fofiler et fuire. Mais malheureusement, tout le palais était entouré de gardes.
A quoi je pensais, c'est le château du roi suprême du monde des ténèbres, c'est le mieux gardé. Comment vais-je faire?
RDV Sébastian:
Ca faisait dix minutes qu'arsène était avec cette femme. Ca ne lui ressemblait vraiment pas d'être aussi amical. Il n'était sûrement pas resté indifférent face à tant de beauté.
Je sentais que cette femme allait causer beaucoup de problèmes surtout avec Hélène.
J'espèrais qu'elle parte rapidement pour éviter une grande rivalité entre elle et la reine surtout si Arsène venait à s'intéresser à elle.
J'attendais Arsène devant la chambre qu'il avait donné à la femme. J'étais resté collé au mur à frapper le sol du pied à cause de l'impatience.
Quand il sorti finalement, il avait l'air complètement perdu vu qu'il n'avait même pas remarqué que j'étais là.
-Tu vas bien?
Arsène sursauta et me cria:
-T'es fou? Tu m'as fait peur.
-toi peur? Fais moi rire. C'est bon t'es déjà envoûté alors qu'elle n'est là depuis une heure.
-Arrête de raconter des absurdités plus grosse que ta tête.
-Premièrement je te connais et ensuite je n'ai pas une grosse tête.
-Oh laisse tomber je vais aller dans ma chambre.
-Arsène je sais que tu as déjà beaucoup de concubines mais n'oublie pas qu'hélène est ta femme officielle donc la reine du monde des ténébres. Evite de créer des tensions.
-Tu parles comme çi j'étais un pervers qui changait tout le temps de femme alors que les concubines sont là que pour assurer ma succession.
-Arsène vire cette femme le plus vite possible.
-Je suis le roi, je décide qui virer et qui garder et si tu oses dire encore un mot je décorerai l'entrée du palais avec ta tête Sébastian.
VOUS LISEZ
The demon's heart (tome 1)[ en réécriture]
RomanceQu'est-ce que ca fait que d'être né pour finalement être sacrifier? Magdalena a connu cette douloureuse sensation. Son destin était scellé...Du moin il était entre les mains d'Arthur un prince démon qui la voulait à tout prix. Magdalena n'avait pa...