RDV Raphaël:
J'ouvris les yeux difficilement. La douleur refit surface immédiatement. J'ai essayé de me lever tant bien que mal en me serrant au mur. Arthur n'était plus là et Belle aussi. Il a dû lui faire quelque chose... De toute façon je suis sûr qu'il ne l'a pas tué et il ne le fera pas car tout porte à croire qu'il ne l'a pas ramené ici dans le seul but de faire d'elle une concubine.
Je n'étais pas en état de les chercher de toute façon. J'arrivais à peine à tenir sur mes jambes. Je me suis traînée jusqu'à la chambre de la dernière personne que je voulais voir... Anastasia.Avec mes dernières forces j'ai frappé la porte de toutes mes forces provoquant un bruit assourdissant qui résonna dans tout le palais.
Anastasia était entrain d'essayer de nouvelles parures. Le bruit le fit sursauter. Elle perdit ses couleurs en me voyant.
A cette instant je n'avais qu'une seule envie "la tuer"
J'ai regardé avec furie les femmes de chambre présentes et j'ai crié de toute mes forces:
-Dégagez!
Elles coururent en un instant à l'extérieur.J'ai boité jusqu'à cette traîtresse et je l'ai attrapé par le cou essayant de l'étouffer au maximum.
-Je ne pensais pas que tu tomberais si bas Anastasia.A mon grand étonnement elle sourit et une lumière aveuglante me frappa au visage. Cette folle se libéra de mes mains et répondit avec sarcasme:
-C'est plutôt toi qui est tombé bien bas Raphaël. Ne me dis pas que tu es dans un tel état à cause de cette humaine?
-Tu as l'air de bien mépriser les humains Anastasia.
-Comment pourrais-je accorder de la valeur à des êtres si insignifiants?
-Et pourtant tu n'as même pas pu rivaliser avec une humaine au point d'utiliser un plan lâche contre elle.Mes mots la touchérent visiblement puisqu'elle ne répondit rien pendant un moment. Puis elle se mit à rire et répondit:
-Hier soir quand tu m'as fait pleuré j'ai couru au palais et tu n'as même pas prit la peine de me suivre. Puis j'ai entendu un bruit étrange à l'extérieur et je me suis inquiété pour toi. Je suis allée vérifié et quelle fut ma surprise quand je t'ai vu avec cette idiote. J'ai fait demi tour et j'ai croisé Arthur dans les couloirs. Il était entrain de chercher cette humaine. Je lui avais dit qu'elle était avec toi et que vous aviez l'air plus proches que d'habitude. Bien sûr il ne m'a pas crû donc il est allé voir de ses propres yeux. Et vu sa réaction d'aujourd'hui, il vous a sûrement surpris sur les faits donc ne me blâme pas pour tes erreurs.
-Tu n'es vraiment qu'une folle désespérée. Tu as semé le doute dans le coeur d'Arthur et il s'est imaginé des choses fausses...
- Ha cette humaine ne sera pas une grande perte dans tous les cas.
-La différence entre toi et elle c'est que Belle est pure contrairement à toi.
-Tu es un démon comment peux-tu te permettre de parler de pureté?
-Tu vas venir avec moi et tout dire à Arthur.
-Sinon quoi?
-Ta misérable vie est en jeu.Anastasia se mit à rire et s'assit sur son lit avant de dire:
-Soyons honnête Raphaël crois-tu que mon père te pardonnera d'avoir tué son unique fille? Tu tiens tant que ca à déclencher une guerre? hahahaJ'ai serré le poing et me suis retourné pour sortir en lui lâchant:
-Tu ne vaux rien.J'ai boité jusqu'à ma chambre et j'ai crié aux serviteurs:
-Appelez le médecinIl faut que je cicatrise tout ça avant ce soir car je vais retourner au palais centrale régler quelques comptes...
---------------------------------------------------------Deux chapitre aujourd'hui hihi j'espère que ca vous plaira mes chers démons.
Ps: prochain chapitre "identité" 👀
VOUS LISEZ
The demon's heart (tome 1)[ en réécriture]
RomanceQu'est-ce que ca fait que d'être né pour finalement être sacrifier? Magdalena a connu cette douloureuse sensation. Son destin était scellé...Du moin il était entre les mains d'Arthur un prince démon qui la voulait à tout prix. Magdalena n'avait pa...