Le lendemain, en me réveillant le prince n'était pas à mes côtés. Il avait cette habitude de se lever tôt chaque jour et de disparaître je ne sais où.
je me suis levée et me suis habillée. Mais au lieu de sortir directement des appartements du prince, j'ai préféré y rester et fouiller un peu dans ses affaires par pure curiosité. J'ai ouvert son armoire et j'en ai sorti quelques uns de ses habits pour dormir et j'ai commencé à les sentir puis à les mettre. J'aimais tout chez ce prince. Il était parfait à mes yeux. J'étais sans aucun doute follement amoureuse de lui. Je me regardais dans le miroir en essayant les chemises du prince et je souriais en même temps. Puis j'ai remarqué un flacon sur la table de nuit. Je l'ai prit et l'ai ouvert. Une délicieuse odeur envahie mes narines. C'était le parfum du prince. Je ne pouvais m'empêcher d'en mettre sur tout mon corps. Après un moment à m'amuser avec les affaires du prince, j'ai vu le désordre que j'avais mit dans ses vêtements et j'ai commencé à tout ranger dans l'armoire. Mais quelque chose attira mon attention: la petite boite en veloure que j'avais vu la veille. Au début je ne voulais pas y toucher et j'hésitais. Mais la boîte était si belle que je ne pouvais m'en empêcher. Je l'ai ouverte délicatement et vit... Une clée? Pourquoi mettre une clée dans une si belle boîte? Mais j'ai remarqué qu'elle avait de petits symbole gravés dessus ainsi qu'une petite pierre rouge au milieu. J'ai refermé la boîte et l'ai remise à sa place pensant que c'était sûrement un héritage familiale.Je suis sortie des appartements d'Arthur et je suis allée vers ma chambre. Margueritte m'y attendait déjà avec une robe luxueuse qu'elle avait déposé sur mon lit. Elle était paniquée.
-Vite! Le prince a un invité très important aujourd'hui. Il faut vous préparez maintenant!
Je n'eu pas le temps de répondre que mon amie m'attrapa le bras et me tira pour aller me changer.
Quand je fus prête, je suis sortie de ma chambre accompagnée de Margueritte qui parlait si rapidement que je ne comprenais rien.
-Doucement je ne comprends pas ce que tu dis!
-Pardon, je suis sous l'effet de la panique...
-Pourquoi? À cause de cet invité? Est-il important à ce point?
-Important oui mais surtout méchant et vicieux...
-Tu as l'air de bien le connaître, qui est-ce donc?
-Vous n'allez pas tardez à le savoir...On était arrivé devant la porte de la salle à manger. Marguerite fit demi tour et je suis entrée. Je vis le prince assit à la table en compagnie... D'une femme. Ils avaient l'air proches... Beaucoup trop proches même.
Arthur me regarda et me dit:
-Te voilà enfin Belle, je te présente Anastasia princesse du royaume de Tourane.
VOUS LISEZ
The demon's heart (tome 1)[ en réécriture]
RomanceQu'est-ce que ca fait que d'être né pour finalement être sacrifier? Magdalena a connu cette douloureuse sensation. Son destin était scellé...Du moin il était entre les mains d'Arthur un prince démon qui la voulait à tout prix. Magdalena n'avait pa...