Un faux sourire se dessina sur mes lèvres. Je me suis déshabillée sous le regard d'Arthur et l'ai rejoint dans le bain. Je me suis appuyée sur son torse et mit ma tête sur son épaule. Ca me faisait du bien en quelques sortes d'être dans les bras d'une personne que j'aimais. Le prince me caressa les cheveux silencieusement pendant un long moment puis il brisa le silence:
-Pourquoi es-tu si pâle?
-Je suis un peu fatigué majesté c'est pour ça.
-Je ne te crois pas.Il n'avait pas l'air de vouloir me lâcher, je ne pouvais pas lui dire la vérité donc j'allais utiliser l'excuse de cette peste.
-La princesse n'a pas l'air de m'aimer.
-Oui je l'ai remarqué.J'ai levé ma tête de son épaule et l'ai regardé profondément.
-Vous n'allez pas réagir?
-Ce ne sont que des querelles de femmes donc rien qui nécessite mon intervention.
-Donc pour vous ce manque de respect qu'elle a envers moi en vous séduisant ouvertement est normal?
-Ca aurait été un manque de respect si il y avait eu quelque chose entre nous deux.Il n'avait pas hésité à me lâcher une phrase aussi blessante. Pourquoi suis-je étonné? Il ne me voyait pas plus que sa servante. Je n'en pouvais plus.
Je me suis éloigné de lui et lui ai dit d'une voix froide:
-Bien.Je me suis retourné pour sortir du bain et il me cria:
-Où vas-tu comme ça?
- Je vais dormir bonne nuit.
-Tu ne me demandes même pas mon autorisation, c'est quoi ce manque de respect si soudain?Je suis sortie du bain et me suis rapidement habillée avant de lâcher en partant:
-Ca aurait été un manque de respect si il y avait eu quelque chose entre nous majesté.Je lui ai retourné sa propre réponse. Je n'avais pas eu peur de lui à cette instant là. Au pire il m'aurait tué pour mon audace mais pour moi la mort était une délivrance.
Je me suis allongée sur le lit d'Arthur retenant mes larmes. J'essayais tant bien que mal à m'endormir pour ne pas sentir sa présence quand il viendrait se coucher à mes côtés. Mais je n'y arrivais pas donc j'ai fait semblant de dormir quand j'ai entendu ses pas. J'ai senti son poids sur le lit et je me retenais de pleurer. Ma gorge était séche et mes lévres tremblaient en retenant les gémissements de sanglots.
Je sentis la main d'Arthur dans mes cheveux puis il me murmura à l'oreille de passer une bonne nuit.
Il était insensible à ce point là?
Je suis restée figée dans le lit jusqu'à entendre les faibles ronflements d'Arthur.
J'ai doucement levé la Tête pour vérifier que le prince dormait et à mon grand soulagement c'était le cas. Je me suis levé et je suis sortie des appartements d'Arthur sur la pointe des pieds. Il m'avait interdit de me balader sans les couloirs du palais la nuit pour des raisons que j'ignore, ca me faisait un peu peur mais je ne voulais pas non plus rester dans la même piéce qu'Athur. Je devais prendre l'air.
Les couloirs étaient vides et silencieux. La lumière des flambeaux allumés créait une atmosphère lugubre. J'ai raclé ma gorge et j'ai marché doucement jusqu'au jardin royale. Je suis sortie en douce sans me faire repérer par les gardes. J'ai erré parmis les buissons pendant un long moment puis j'ai entendu des murmures provenant de l'autre côté du jardin royale. J'ai suivi les chuchotements puis je me suis caché derrière un pillier. J'ai aperçu Raphaël avec...La peste? Que faisaient-ils?
J'ai tendu l'oreille pour écouter et j'entendis la princesse sangloter:
- Mais je vous aime comment pouvez-vous désirer cette servante et non moi?Pardon? Comment osait-elle? Je me retenais de lui crier dessus.
Le prince lui répondit froidement:
-Je suis un démon, l'amour ne fait pas partie de moi.
-Alors comment expliquez-vous ces gestes envers cette idiote?
-Une sorte d'attirance.
-Pourquoi prince? Pourquoi vous n'avez jamais été attiré par moi? J'ai tout fait pour attirer votre attention.
-Quitte à tenter de séduire mon propre frère.
-Je...
-Allez vous coucher princesse il se fait tard.Anastasia se retourna et couru vers l'intérieur du palais en sanglotant.
J'ai fermé les yeux un instant pour soupirer, mais en les ouvrant Raphaël avait disparu de mon champ de vision. Il avait dû rentrer lui aussi...
Quoi qu'il en soit, j'ai continué ma petite balade nocturne pour me vider l'esprit. Mais soudain, je sentis un grognement sauvage derrière moi.
Je me suis retourné doucement et croisai le regard d'une gigantesque bête effrayante qui s'apprêtait à me sauter dessus...
VOUS LISEZ
The demon's heart (tome 1)[ en réécriture]
RomanceQu'est-ce que ca fait que d'être né pour finalement être sacrifier? Magdalena a connu cette douloureuse sensation. Son destin était scellé...Du moin il était entre les mains d'Arthur un prince démon qui la voulait à tout prix. Magdalena n'avait pa...