OK. Être discrète et éviter mes sœurs. C'est ce que je me répète depuis que j'ai quitté ma chambre. Et si on me reconnaissait ?
J'ai quitté la ville, il y a trois ans et depuis j'ai tellement changé, donc j'essaye de me rassurer en me disant qu'il est probablement impossible qu'on me reconnaisse. De plus, ce n'est pas comme si j'étais amie avec les amis d'Andriana. Sauf que même s'ils m'ont oublié, ils pourraient très bien se souvenir de moi dans deux jours quand je rentrerai à l'université de notre ville. J'essaye de me rassurer une fois de plus, en me disant que je ne vais sûrement pas me faire remarquer ce soir et qu'il n'y a pas de risque.
J'entre dans la maison qui vibre entièrement à cause de la musique et je sens l'alcool qui y plane. Tout le monde est impeccablement habillé. J'attrape un verre et parcours la maison. J'entre dans la Pool House et j'aperçois ma jumelle Andriana. Aussitôt, je me mets dos à elle. Je n'en reviens pas, un gars aussi beau qu'un dieu la tient fermement entre ses mains. Ils s'embrassent au milieu de la piscine. Il lui lèche le cou... Mon dieu, qui est ma sœur ? Ce gars croise mon regard et je reste figée sur place. Il a les cheveux bruns, très courts et un regard si intense que j'en suis pétrifiée.
Je m'enfuis quand ma sœur lui demande ce qu'il regarde. Heureusement, elle ne m'a pas vu, et je m'enfuis dans le jardin en espérant ne pas croiser mon autre sœur. Mais après quelque pas, une voix masculine crie :
- Kas !
Je commence à regarder autour de moi mais ma sœur n'apparaît nulle part. Je commence fermement à regretter d'être venu. Soudain, on m'attrape l'épaule.
- Kas, depuis quand tu m'ignores.
Le garçon me tourne vers lui, il prend un air confus quand il voit mon visage. Je sais qu'il m'a confondu avec ma sœur, mais je me garde bien de lui dire.
- Oh excuse-moi. Je t'ai pris pour quelqu'un d'autre.
Il penche son visage vers le mien, et ses yeux gris viennent de m'inquiéter. Il replace une mèche de ses cheveux bruns et épais en me fixant. Je crois avoir des flammes brûlées dans son regard, il me dépasse d'une tête et commence sérieusement à m'intimider. J'ai l'impression qu'il va se jeter sur moi d'une minute à l'autre. Mais avec qui traînent mes sœurs ? Il caresse mon visage comme s'il se doutait de mon lien avec Kassie. Je frappe son bras pour qu'il retire sa main.
- Sauvage, s'exclame-t-il, j'adore.
- Tu ferais mieux de surveiller où tu poses tes mains, grondé-je. Tu pourrais être blessé.
Il m'offre un grand sourire, et je profite de cet instant pour m'enfuir, loin de sa portée. Je me retrouve à nouveau dans le salon. Je connais beaucoup de monde ici mais je vois qu'ils m'ont tous oublié. J'ai envie de m'amuser et mes yeux se posent sur des garçons qui jouent à des jeux d'alcool. Eux, je ne les connais pas.
Je m'avance discrètement vers eux, jusqu'à qu'ils me remarquent eux-mêmes. Un grand blond me fait signe de venir. Je ne sais pas si je dois fuir ou croire en son innocence. J'avance vers lui, et ses mains se glissent d'abord au creux de mes reins, puis sur ma taille.
- Salut mon coeur, qu'est-ce que tu cherches ? demande-t-il.
- Je cherche quelque chose d'amusant, soupiré-je en me mordant la lèvre inférieure et en le regardant dans les yeux, et d'excitant...
- Je crois que tu es au bon endroit.
Il se penche vers mes lèvres mais je l'arrête avec mon index, en lui offrant mon sourire le plus diabolique. Deux autres garçons ont les yeux braqués sur nous. Je me détourne du blond pour rejoindre le garçon qui tient une bouteille.
VOUS LISEZ
Five Hearts
RomanceFive Hearts est une romance pour apaiser nos petits cœurs. Avec une fille au caractère bien énergique et quatre garçons qui l'ont remarqué des le premier jour. Enara vient enfin de rentrer à Boston, après être restée trois ans à l'autre bout du pay...