Nous sommes lundi matin et il est six heures et demie. Je suis déjà prête pour aller en cours, mais je suis en train de faire des courses. Franchement, je n'ai jamais fait ça de ma vie. Quand je l'ai dit à Sophie, elle a failli s'évanouir car je la choquais. Chez mes parents, il y a du personnel qui s'occupe de tout ça, donc mes sœurs et moi n'avons jamais fait des courses de notre vie. Par contre, nous sommes capables de faire du shopping pendant toute une journée.
Sophie m'a proposé son aide, mais pour une fois, j'ai eu envie de faire les choses par moi-même. Je dois m'émanciper de cette bourgeoisie qui me rend dépendante à mes parents. Donc me voilà, perdue au milieu du magasin. Je repasse quinze fois dans les mêmes rayons à la recherche de produit, car je n'arrive pas à me repérer. Pour ma défense, c'est très mal indiqué. Je jette dans mon cadis des trucs simples de tous les jours et ensuite je prends une réserve de petit déjeuner.
Après avoir passé la caisse et avoir tout mis dans la voiture des garçons que j'ai depuis samedi matin, je roule jusqu'à l'appartement des garçons pour aller les voir avant les cours. Tout ce que j'ai acheté est pour eux. Et puis, c'est l'argent de mes parents, il faut bien l'utiliser.
Les garçons vivent dans un quartier assez agité contrairement au mien. Ça me change totalement. J'entre dans le hall de l'immeuble, car j'ai le code, avec mes sacs de course remplie et bien lourds. Je m'apprête à monter les escaliers quand je vois le propriétaire de l'immeuble dans son bureau en bas. Je décide d'y faire un tour quand l'histoire du chauffage me revient en mémoire.
- Bonjour, c'est vous qui gérez l'immeuble.
- Oui, dit-il en levant la tête vers moi, vous avez besoin de quelque chose ? Je me trompe où je ne vous ai jamais vu ?
- Je n'habite pas ici, je viens voir des amis. C'est à vous qu'il faut s'adresser pour remettre le chauffage ?
- C'est bien ça.
- J'aimerai payer la facture de chauffage des garçons du troisième étage.
- Oh pour Maddox, Rafe et les deux autres.
- Oui, c'est ça.
Le bonhomme me fait asseoir sur le siège devant son bureau et me fait remplir des papiers. Je lui demande de me facturer jusqu'à décembre, comme ça, ils auront du chauffage tout l'hiver. Il n'y a rien qui m'oblige à le faire mais j'en ai envie. Au passage, il me donne quelques anecdotes très drôles sur les garçons. Cet homme est adorable et porte les gars dans son cœur.
Je monte jusqu'au troisième étage en prenant les escaliers puisqu'il n'y a pas d'ascenseur à mon plus grand regret. Les sacs sont super lourds alors je mets plus de temps à monter.
Un fois devant leur porte, je suis satisfaite de moi-même. J'appuie sur la sonnette. C'est Sohan qui m'ouvre la porte vêtu d'un simple caleçon. Donc c'est comme ça qu'il accueille les gens ? Ça aurait pu être n'importe quoi. Il est bien à l'aise et aussi surpris de me voir.
- Qu'est-ce que tu fous ici aussi tôt ? demande-t-il en me laissant entrer.
- Petit déjeuner, déclaré-je en montrant les sacs de course.
- Je t'aime trop. Beaucoup plus que mes trois colocs qui me laissent crever la dalle.
- Arrête de mentir Sohan, Rafe m'a dit que c'est toi qui avait oublié de faire les courses.
- Quelle balance, celui-là. La vérité est que je rêvais de te voir le matin avec un petit déj en main. Tu ne veux pas me l'apporter jusqu'au lit ?
- Etouffe-toi avec une brioche.
Il explose de rire en m'aidant avec les sacs. Son visage s'est illuminé. Sohan m'embrasse sur le front avant de partir réveiller Rafe. Comment peut-il être si doux ?
VOUS LISEZ
Five Hearts
RomanceFive Hearts est une romance pour apaiser nos petits cœurs. Avec une fille au caractère bien énergique et quatre garçons qui l'ont remarqué des le premier jour. Enara vient enfin de rentrer à Boston, après être restée trois ans à l'autre bout du pay...