11. Provocation et jeu

1.8K 85 0
                                    

 Je me rends près du terrain de course dans l'espoir de voir Maddox. Je ne mets pas longtemps avant de le remarquer parmi tous les étudiants qui courent.

Putain, qu'est-ce qu'il est sexy ?! Wow... Je retire tout de suite cette remarque de mon esprit. Pourtant, c'est bien la vérité. Je le vois courir comme le ferait un athlète. Il est d'une grâce impeccable. Je comprends un peu l'intérêt qu'il provoque sur les autres. Ses cheveux noir filent dans le vent à la vitesse de sa course. Il porte un ensemble de jogging gris qui le rend divinement beau. J'attends qu'il fasse le tour du terrain pour qu'il m'aperçoive de lui-même.

- Mais qui est cette beauté ? s'exclame une voix masculine derrière moi.

Je me retourne et un garçon en tenue de sport se tient devant moi. Il est brun, du genre basique et surtout sportif. Je suppose qu'il doit être dans le cursus de Maddox. Il m'offre un joli sourire.

- Tu t'es perdue ? demande le gars.

- Non, je suis venue voir quelqu'un. Je m'appelle Enara.

- Oui, une des sœurs Wilson. Moi, c'est Louis.

Soudain, quelqu'un se racle la gorge derrière moi. Je me retourne pour être sûre de son identité, mais j'avais déjà deviné qu'il s'agissait de Maddox. Louis ne semble en aucun cas perturbé par la présence de Mad, il ne lui fait pas peur. Ça me fait rire intérieurement. La partie commence.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? demande-t-il me lançant un regard de haine.

- Oh Mad, m'exclamé-je avec une voix qui frôle l'hypocrisie. Je discutais avec ce charmant Louis. Tu m'as l'air essoufflé.

A en juger par sa tête, il a des envies de meurtres. Je trouve sa réaction fascinante. C'est exactement ce que je voulais. Je souris et décide qu'il est temps de partir. C'était une petite visite pour que je reste dans sa tête toute la journée.

- Bon, les gars, j'y vais.

- Attends, interpelle Louis, je fais une fête chez moi, ce soir. Tu es la bienvenue.

- Merci, j'essaierai de venir.

Louis ne pouvait pas faire mieux ! Et je m'éloigne en pensant à bien balayer mes cheveux à droite et à gauche. Je fais exprès de ne pas me retourner. Je ne sais même pas si Maddox me regarde, mais je l'espère.

Je passe dans les locaux du gymnase pour éviter de refaire tout le tour du campus pour accéder à mon bâtiment.

Je manque de crier quand on m'attrape fermement le bras. Je suis déstabilisée pendant quelques secondes, jusqu'à ce que je reconnaisse le parfum de Mad. Je suis retournée de force et je suis poussée contre le mur. Il a l'air énervé, ce qui me fait sourire. Je n'arrive pas à me détacher de son emprise. Je crois qu'il hésite entre deux options : me tuer ou faire de moi son prochain repas. Je n'arrive pas à décider quelles sont les options que je préfère.

Maddox me foudroie du regard, je sens mes jambes trembler d'excitation face à sa colère. Son corps se colle au mien. Nos yeux se cherchent, s'hypnotisent. J'aimerai dire quelque chose, mais je suis sans voix. J'attends qu'il agisse.

Mon cœur bat la chamade. Son parfum m'envahit et me corrompt totalement. Pourquoi suis-je ici déjà ? Ses yeux glissent sur mes lèvres et descendent sur mon décolleté. Il grogne et provoque mon sourire. Maddox me le fait regretter. Il saisit mon poignet et me tire violemment. Je me retrouve à le suivre à petit pas.

Nous entrons dans les toilettes pour garçons et il nous enferme dans une cabine. Je commence à avoir très chaud. Je suis poussé à nouveau contre un des murs.

Five HeartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant