Une fois à l'appartement, tout le monde commence à vouloir dormir puisque la soirée a été éprouvante. Je reste avec Maddox dans le salon qui s'occupe de ma tête. J'étais assis sur la table mais j'ai fini par m'allonger parce que je suis super fatiguée. Il soulève mon pull, pour appliquer une crème sur mes côtes qui sont violacé à cause des coups. Mad s'amuse à faire glisser ses mains froides sur ma peau, ce qui me fait râler, et lui, rire.
- Tu essayes de me chauffer ou quoi ?! dis-je en rigolant.
- Pourquoi pas, répond-t-il en continuant d'appliquer la crème.
- Continue, je t'en prie.
Maddox pouffe de rire, pendant que je reste allongée sur la table, les yeux fermés. Je sens sa main qui monte le long de mon ventre pour glisser sur ma poitrine. Le froid de ses mains traverse le tissu qui sépare ses mains de ma peau. Un frisson terriblement ravageur me traverse le corps. Maddox se penche vers mes lèvres en pressant ses mains contre mes seins.
- Bon ! Je vois qu'elle va très bien ! s'exclame Sohan qui vient de débarquer dans le salon.
Je me relève brusquement pour le regarder, après que Maddox ai retiré ses mains et reculé son visage. Je ne suis aucunement gênée, je suis même à deux doigts de le renvoyer pour reprendre mes activités avec Maddox. Sohan a un téléphone dans sa main.
- Oui, confirmé-je en lui faisant signe de retourner dans sa chambre, je vais très bien.
- Super. C'est ta sœur Kassie qui me demandait de tes nouvelles puisque tu ne réponds pas à ton téléphone. Mais maintenant, je comprends pourquoi.
- Va te faire foutre, grogne Maddox.
- Je vous laisse à vos occupations.
- Tu te tapes ma soeur ou quoi ? demandé-je en me rappelant que Kassie a envoyé un message à Sohan et que c'est loin d'être normal.
- Non, dommage ! J'ai bien essayé pourtant.
Sohan me fait un clin d'œil. J'avoue qu'il me fait rire avec ses conneries, mais bon, je suis rassurée. Au moins, il en reste une qui n'a pas touché à ses garçons. J'entends Sohan qui crie dans l'appartement : « N'allez pas dans le salon, vous risquez de tomber sur Mad et Enara qui s'envoient en l'aire ! ». J'ai envie de le taper. La discrétion n'est vraiment pas possible dans cet appartement.
Soudain, je pense au fait que Andriana est le plan cul de Spencer. Mais surtout que Maddox sortait avec elle. Disons que je suis moins emballé d'un seul coup.
- Attends deux secondes... Spencer couche avec Andriana, ça ne te fait rien ?
- Pourquoi tu penses à ça ? demande-t-il.
- Sérieux ? Alors que tu l'as vraiment aimé ?
- J'en n'ai plus rien à foutre de ce qu'elle peut faire, donc ouais, ça ne me dérange pas. Et puis, j'ai autre chose à faire.
Et il m'embrasse à nouveau, ce qui me fait taire une bonne fois pour toute. Je crois que je me prends trop la tête. La soirée se termine sur une bonne note.
Le lendemain matin, quand j'ouvre les yeux, la douleur me paralyse à moitié. Maddox a son bras posé sur ma poitrine. Il dort sur le ventre et Spencer dort de l'autre côté. Je me lève lentement et sors de la chambre en sentant douloureusement tous les mouvements que je fais.
J'entre dans la salle de bain pour voir à quoi ressemble mon visage. C'est une catastrophe. Ma joue droite est recouverte d'un hématome, puis je soulève mon pull et c'est la même chose. Il va falloir que je maquille tout ça si je veux rentrer chez moi. Soudain Mad entre dans la salle de bain.
VOUS LISEZ
Five Hearts
RomanceFive Hearts est une romance pour apaiser nos petits cœurs. Avec une fille au caractère bien énergique et quatre garçons qui l'ont remarqué des le premier jour. Enara vient enfin de rentrer à Boston, après être restée trois ans à l'autre bout du pay...