Ma nuit commence assez mal, l'alcool me fait tourner la tête. Je mets un temps fou avant de m'endormir. Plus tard, c'est Spencer qui me réveille en venant se coucher. Il m'observe quelques instants lorsque nous sommes face à face. Il prend ma main doucement et je comprends qu'il est au courant pour Noah. Sohan et Rafe ont dû lui dire. Je ne sais pas encore si je leur en veux ou si je suis contente de ne pas avoir à lui dire. J'ai très peur de l'annoncer à Maddox.
Bref, cette nuit n'en termine pas. Je me réveille plusieurs fois, Maddox me ramène sans arrêt dans ses bras pour que j'arrête de bouger. Je finis quand même par sombrer dans un sommeil profond pour une bonne heure, mais le malheur s'acharne. Une sonnerie retentit bruyamment dans la chambre.
Je râle dans l'espoir que l'un des deux garçons qui dorment avec moi se lève. Aucun d'eux ne le fait. Je n'entends pas de mouvement au point où j'ouvre les yeux et cherche dans la chambre la raison de mon trouble. La lumière du téléphone éclaire la pièce.
- Putain, vous pouvez...
Je regarde autour de moi mais il n'y a personne. Pas de Spencer et encore moins de Maddox. Je demeure immobile, je frotte mes yeux le temps de me réveiller. Le téléphone s'éteint et je me rappelle enfin pourquoi je suis levée. Je rampe sur le lit jusqu'à attraper l'objet. Je déverrouille l'écran et il s'éteint m'indiquant que je n'ai plus de batterie.
- C'est quoi cette merdre !
J'ai cru voir une notification d'appel de Sohan, mais je ne suis pas trop sûre. Pourquoi m'appelle-t-il en pleine nuit ? Je lâche mon téléphone et quitte la chambre. Il n'y a plus de musique, ils ont arrêté de faire la fête. Je m'aventure dans l'appartement qui est en désordre mais surtout très vide. Je ne trouve pas Maddox et Spencer. J'ai un mauvais sentiment. Mon premier réflexe est de me rendre dans l'autre chambre. Rafe et Sohan ne sont pas là non plus.
Ils vont faire une connerie. C'est ce que je pense. Je me précipite à mon téléphone. Je le mets à charger en espérant qu'il s'allume au plus vite. Je tremble de stress. Il se passe un truc. Je le sens.
Dès qu'il s'allume, je le déverrouille Je n'ai même pas besoin de rappeler Sohan, puisqu'il m'appelle. Je décroche, inquiète et angoissée.
- Sohan, qu'est-ce qu'il se passe ? Où est Maddox ? Où vous êtes ?
- Enara, on a merdé ! crie-t-il à bout de souffle comme s'il avait couru.
- Quoi ?
- Putain ! On a merdé ! Il est à l'hôpital !
Je panique. Mon rythme cardiaque vient de doubler. Qui est à l'hôpital ? Pourquoi ? Oh mon dieu, j'ai plein de questions mais je n'arrive pas à les ordonner.
- Qui ? Qui est à l'hôpital ? Il se passe quoi ?!
- Noah, avoue-t-il en laissant planer un petit moment de silence.
Je demeure silencieuse en entendant son nom. Dans quel problème se sont-ils mis ? Évidemment, je ne demande pas pourquoi. Mais ils n'auraient pas dû. Je panique totalement. S'il est à l'hôpital, c'est grave ! Il va y avoir des représailles ! Bordel de merde, ça peut partir en justice ! Si Sohan m'appelle, où sont les autres ?
- Putain ! hurlé-je. Mais qu'est-ce que vous avez fait ?! Où sont-ils ?
- C'est le problème. Rafe et Maddox se sont fait arrêter. C'est la merde ! Ils ont tabassé Noah...
- Tu veux dire vous ! Putain ! Mais qu'est-ce qui a merdé ? C'est quoi cette merde ?! Maddox ne peut pas faire ça !
- Il était en colère et nous aussi. Je suis désolé.
VOUS LISEZ
Five Hearts
RomanceFive Hearts est une romance pour apaiser nos petits cœurs. Avec une fille au caractère bien énergique et quatre garçons qui l'ont remarqué des le premier jour. Enara vient enfin de rentrer à Boston, après être restée trois ans à l'autre bout du pay...