06. Tension

1.7K 87 12
                                    

Rafe est à ma droite, Sohan à ma gauche et Spencer vient de s'asseoir à côté de Lili. Je crois qu'elle retient sa respiration, je devrais peut-être lui dire de respirer. Sohan attrape mon morceau de pain et me fixe en le mangeant. Je remarque au passage que Maddox n'est pas là. La cafétéria est silencieuse, enfin plus que d'habitude. C'est sûrement parce que les garçons viennent de s'asseoir à notre table alors qu'ils mangent toujours seuls à leur table.

- On t'a manqué ? demande Sohan. Parce que moi, tu m'as grave manqué.

Lili émet un petit bruit de surprise. Elle n'a jamais été aussi proche d'eux, et la façon qu'ils ont de me parler la surprend sûrement.

- Maddox nous avait dit de te laisser tranquille, mais c'était trop nul.

- Il peut être chiant des fois.

- Où est Mad ? demandé-je. Je le fais fuir.

- Il doit adorer que tu l'appelles comme ça ! se réjouit Rafe. Tu pourrais me donner un surnom, parce je suis jaloux. En fait, il a préféré s'abstenir de te voir car tu fais trop battre son cœur de glace.

- Rafe, menace Spencer, tu ferais mieux de te taire.

Rafe lève les yeux au ciel. Qu'est-ce que je dois comprendre dans ce qu'il vient de dire ? Je plais à Maddox. Non, n'importe quoi. En plus, la parole de Rafe n'est pas fiable du tout. Bizarrement, je jette un coup d'œil vers mes sœurs. Leur yeux sont braqués sur moi, je risque d'avoir de gros ennuis. Elles sont probablement au courant que je ne dois pas les fréquenter.

- J'aurais préféré que vous vous absteniez de venir me voir, avoué-je.

- Et pourquoi ça ? Tu n'as toujours pas compris que tu nous as conquis avec ton uppercut droit incroyable.

- Oubliez-moi. Merci d'avance.

- Ta requête ne sera pas prise en compte, affirme Sohan qui glisse sa main dans mon dos.

Je lui attrape sa main car il y a trop de gens qui nous regardent et je l'éloigne de moi. Je lui jette un regard froid pour qu'il s'abstienne de me toucher à nouveau. Surtout quand mes sœurs ont les yeux braqués sur moi. Spencer remet une mèche de cheveux à Lili en place, je la vois sursauter ce qui fait sourire Spencer. Il n'est pas très bavard contrairement à ses amis.

- Je ne peux pas être ami avec vous, proclamé-je à nouveau.

- Donne-nous une raison valable, me répond Rafe.

- Ma mère me l'a interdit.

Sohan et Rafe sont à l'écoute de chacun de mes mots, contrairement à Spencer qui s'en fout largement. Il s'amuse toujours avec les cheveux de Lili. Elle lui sourit, mais ne loupe rien de ma discussion avec les deux autres. D'ailleurs, ces deux-là explosent de rire à cause de ma réponse. L'indifférence de Spencer me prouve qu'il est sûrement déjà au courant, et donc que Maddox lui en a forcément parlé.

- Et tu écoutes ta mère ?

Cette fois, je commence à m'énerver. Qu'est-ce qu'ils connaissent de ma vie ? Rien. Alors leur jugement à deux balles, ils peuvent le garder pour eux. Je m'apprête à les envoyer se faire foutre quand quelqu'un crie dans la cafétéria.

- Il y a une bagarre dans la cour du bâtiment C.

J'ai à peine le temps de comprendre que les garçons sont déjà debout et courent vers l'extérieur. Chacun de leur visage affiche un air grave. Pourquoi je sens qu'il n'y a qu'une seule personne qui peut se battre en pleine journée ? Je suis sûre qu'il s'agit de Maddox. Je laisse mon plateau sur place et m'empresse de suivre les garçons, tout comme la moitié des gens.

Five HeartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant