Je m'assois sur ma chaise de bureau. Est-ce que Maddox m'en veut vraiment pour Loan ? Probablement un peu. Ou beaucoup. Il faut que je lui fasse comprendre que cela ne compte pas pour moi.
Je suis énervée contre moi-même. Dès que cela se passe bien entre nous, je gâche tout. Il a raison entre Noah et Loan, j'abuse. Pourquoi je ne peux pas être comme toutes ces autres filles ? Moi, il faut que je m'énerve et gaffe tout le temps !
Je prends mon oreiller et hurle de toutes mes forces. Je me sens tellement débile. Il faut que je l'appelle. Je jette mon oreiller à travers la chambre pour appeler Maddox. Je ne suis pas surprise qu'il ne réponde pas mais ça fait mal. Cette fois, je hurle sans oreiller et sans me soucier que toute la maison m'entende.
Mon téléphone sonne. Mon coeur manque de me faire crever dans l'instant. J'espère de tout coeur que ce soit celui à qui je pense. Hélas, non. C'est ma petite sœur, il faut que je change son nom aussi.
Conversation avec Kassie Soeur numéro 2 désagréable :
Kas : Tu es devenue folle ?
Moi : Oui. Je suis à deux doigts de chialer.
Kas : C'est pas ton genre.
Moi : Tu as raison. Je vais aller taper sur quelque chose.
Je sors de ma chambre pour filer dans la salle de sport de la maison. J'appelle encore Mad qui ne prend pas la peine de répondre, puis je donne quelques coups dans le sac de frappe. Je réfléchis à ma stratégie de reconquête
Je reste une bonne heure dans la salle, puis je retourne dans ma chambre. La bonne humeur ne m'a pas regagné. Maddox est partout dans ma tête. Je prends la décision de le harceler.
Moi : Réponds-moi, s'il te plait.
Mad : J'ai besoin de réfléchir.
J'attends deux minutes avant de répondre. C'est suffisant pour réfléchir selon moi. En plus, je ne vais pas lui laisser le temps de s'éloigner de son téléphone.
Moi : C'est bon, tu as réfléchi ? On se remet ensemble.
Mad : Enara, ça fait même pas une heure qu'on s'est quitté ! Je ne suis même pas rentré chez moi ! Donc non, je n'ai pas réfléchi.
Moi : Si tu veux, je peux réfléchir à ta place Mad.
Mad : Hahaha ! Ça t'arrangerait ! Mais non. On se laisse un peu de distance...
Moi : Si tu crois que je vais te laisser me quitter, tu rêves. Je vais te harceler comme si j'étais Rafe et Sohan.
Mad : Tu ne pourras pas faire pire qu'eux.
Moi : On en reparle plus tard ;)
Mad : Non, on n'en reparle pas. On prend de la distance.
Moi : Ça veut dire quoi : distance ?
Maddox me renvoie un message avec une définition bien longue, mais je l'ignore. Je sais que ça va l'énerver que je ne réponde pas, c'est le but.
Alors que je suis dans ma chambre, Andriana entre avec le visage décomposé comme si elle était au bout de sa vie. Elle me salue et s'assoit sur ma chaise, pendant que je suis assise sur mon lit. Je suppose qu'elle vient me demander si j'ai avancé sur l'histoire de sa sextape. Je lui raconte les détails de mon nouveau plan qui consiste quand même à prendre des risques. Mais grâce à ce plan, nous pourrons peut-être réussir à supprimer la vidéo et se débarrasser de Noah.
- Tu sais, j'ai réfléchi. Noah connaissait mes codes, mais je connais les siens. Je les ai quasiment tous, donc tu pourras accéder à toutes ses données.
VOUS LISEZ
Five Hearts
RomanceFive Hearts est une romance pour apaiser nos petits cœurs. Avec une fille au caractère bien énergique et quatre garçons qui l'ont remarqué des le premier jour. Enara vient enfin de rentrer à Boston, après être restée trois ans à l'autre bout du pay...