J'ai enfilé ma plus belle robe pour ce soir. Je suis surexcitée à l'idée de sortir avec les garçons. J'aime surtout le risque que je prends en sortant de la maison. Si ma mère le découvre, elle me tuera.
En plus, il s'agit d'un endroit où les garçons ont l'habitude d'aller. Je suis sûre de passer une soirée de fou. Ma robe noir est très courte, si je ne fais pas attention, on risquerait de voir ma culotte. Mon dos est transparent, laissant apparaître mon tatouage. Je me regarde dans le miroir et il me manque encore quelque chose.
J'ouvre ma boite à bijoux pour en sortir mes piercings, celui de ma langue, de mon nez et de mes oreilles. Tout de suite, je me sens encore mieux. Je suis totalement prête. Dommage pour Maddox, il loupe l'évènement de la semaine. Juste pour le narguer, je lui envoie une photo de moi devant le miroir. Je me souviens de la première fois où il m'a embrassé et j'avais mon piercing. Mon téléphone vibre, un message.
Mad : Wowww... Beaucoup trop belle. J'aurais trop aimer venir.
Je lui envoie une nouvelle photo pour qu'il puisse voir à quoi ressemble mon tatouage dans le dos, et surtout à quel point ma robe me va bien.
Mad : Tu ne veux pas venir me voir avant d'aller en soirée. J'ai envie de te croquer.
Moi : Non, sinon tu ne me laisseras jamais repartir.
Mad : C'est possible. Amuse-toi bien.
Je range mon téléphone dans mon sac. Une voiture a klaxonné, je devine qu'il s'agit des garçons qui viennent me chercher. Je leur ai pourtant dit de ne pas faire de bruit, mais je suppose qu'ils ont oublié. J'enfile mes chaussures à talons, ma veste. Je vérifie que ma porte est bien fermée à clé avant de passer par la fenêtre. Il fait super froid, je me dépêche de sortir de la propriété. Comme prévu, les garçons sont là. On m'ouvre la portière et je me glisse à l'intérieur.
Rafe, Spencer et Sohan sont tous coiffés, habillés comme des petits riches. Ils sont tous trop beaux dans leur jeans. J'imagine qu'ils vont rapidement se trouver des filles pour la soirée. Ils ont carrément sorti la chemise blanche, et celle de Sohan est noire. Ils me dévisagent tous, avant que Sohan se concentre sur la route. Spencer est à l'arrière avec moi.
- Enara, on t'a dit que Maddox n'était pas là ! s'exclame Rafe avec son sourire moqueur au coin des lèvres.
- Je vais prendre ça pour un compliment.
- Imaginez, si Maddox avait été là !
Ils aiment trop me charrier, alors je les taquine aussi sur leur tenue très classe. Nous sommes morts de rire. Rafe se nomme DJ pendant le trajet en nous mettant les meilleurs sons de sa playlist. Spencer sort de la portière une bouteille cristaline avec une drôle de couleur. Je comprends qu'il s'est fait un mélange d'alcool, il m'en propose. J'attrape la bouteille qu'il me tend et j'avale un gorgée qui m'arrache le fond de la gorge mais c'est super bon. Ce soir, c'est la fête.
Nous arrivons une dizaine de minutes plus tard, Rafe gare la voiture sur le parking et nous allons vers l'entrée. On forme des acolytes de choc. L'alcool me monte déjà à la tête. Cette soirée sera sans limite, je le sais.
Comme je suis riche, le gars de l'entrée nous fait passer devant tout le monde. On utilise à bon escient l'argent des parents. Et comme c'est la soirée des folies, nous prenons un carré VIP. Je pose mes affaires, confie ma carte bancaire à Rafe pour qu'il prenne tout ce que les garçons veulent boire. Mon corps commence déjà à s'acclimater à la musique. En un claquement de doigt, des serveurs arrivent avec la commande de Rafe.
- Ah oui, tu veux que je me fasse radier de ma banque.
- Tu es riche.
- C'est vrai, rigolé-je.
VOUS LISEZ
Five Hearts
RomanceFive Hearts est une romance pour apaiser nos petits cœurs. Avec une fille au caractère bien énergique et quatre garçons qui l'ont remarqué des le premier jour. Enara vient enfin de rentrer à Boston, après être restée trois ans à l'autre bout du pay...