Le lendemain, je me réveille à cause d'un réveil qui sonne et j'avoue que je suis heureuse de découvrir que Maddox est toujours à côté de moi. Il lâche un juron à propos de son manque de sommeil, ce qui me fait rire. Il se rappelle très vite qu'il est dans mon lit, alors il m'attrape et me serre dans ses bras.
- Bonjour, toi.
- Bonjour, soupiré-je avant d'enfouir mon visage dans son cou et de l'embrasser.
- Bien dormi ?
- J'ai complètement décompressé.
- C'est étonnant. Et je peux savoir comment ?
- Un seul mot : orgasme.
- Ravie d'avoir été utile, rigole-t-il.
Il caresse mon visage et m'observe avec tendresse. Cela me fait du bien de l'avoir avec moi. Il embrasse le coin de ma bouche.
- Je tiens à te préciser que je t'en veux toujours, précisé-je.
- Ok. C'est mérité.
- Plus que mérité. Tu m'as crié dessus.
- Toi aussi.
Je lève les yeux au ciel. J'ai tout qui me revient en tête : la dispute, Noah et la vidéo. J'ai plein de problèmes. Je ne parle même pas de mes parents qui veulent me cloitrer dans cette maison.
- Ena, je ne veux pas me disputer avec toi.
- Moi non plus. Du moins, pas maintenant.
Je lui vole un baiser. Ensuite, je tente de me lever du lit. Maddox n'en a pas décidé ainsi. Il attrape mes hanches et me place au-dessus de lui avec une facilité déconcertante. Je penche sur lui jusqu'à aplatir mes seins contre son torse. Ses mains agrippent mes fesses.
- Je veux me réveiller plus souvent à côté de toi. C'est sympa.
- C'est vrai, avoué-je.
- Pourquoi t'es jolie comme ça ? soupire-t-il en remettant des mèches de cheveux derrière mes oreilles avec un air attentif qui le rend adorable..
- Pour te plaire ?
- Effectivement, ça me plait beaucoup.
Ses mains sont passées sous mon pull et caressent mon dos. J'observe et mémorise l'éclat de ses yeux gris. Il est beau. Ses cheveux bouclés sont dans tous les sens. J'aimerai bien le taquiner.
- A quoi penses-tu ? demande-t-il.
- Je pense à ce que j'aimerai te faire.
- Et quoi donc ?
Maddox me regarde avec des yeux tendres. Il essaye de décrypter ce que j'ai dans la tête et je suis sûre qu'il s'en doute. Ma langue glisse sur ses lèvres pour le provoquer. Je bouge mon bassin contre le sien. Je l'entends grogner.
- Donc c'est à ça que tu penses...
- Entre autres...
Je continue à bouger en rythme jusqu'à ce qu'il ne puisse plus réfréner un sourire. Je suis beaucoup moins timide qu'hier soir. Ses mains guident mon mouvement. Je sens son érection durcir contre moi. Un petit gémissement s'échappe de mes lèvres. Ses lèvres attrapent les miennes dans un baiser fougueux.
Je ne sais pas combien de temps nous restons ici à nous taquiner, mais on ne reste qu'en surface et n'allons pas plus loin.
- Ena, arrête.
- Hum...
- Je ne suis pas venu pour ça, argumente-t-il. Je voulais arranger la situation.
- Ça contribue à la situation, je te le promets.
VOUS LISEZ
Five Hearts
RomanceFive Hearts est une romance pour apaiser nos petits cœurs. Avec une fille au caractère bien énergique et quatre garçons qui l'ont remarqué des le premier jour. Enara vient enfin de rentrer à Boston, après être restée trois ans à l'autre bout du pay...