Les mots que Maddox et moi nous sommes échangés sont déjà loin quand j'arrive au parc. Je crois que je stresse un peu. Même si je connais mes capacités, je ne peux pas m'en empêcher. J'ai le sentiment de ressentir les mêmes choses que lors de mon premier combat. Sauf qu'il n'y aura pas de drogue cette fois pour atténuer la douleur.
Comme d'habitude, Sohan et Rafe débordent d'énergie, Spencer et Mad essayent de les calmer sinon ils pourraient bien se mêler à des combats pour s'amuser. Je crois qu'ils les auraient laissé faire, s'ils n'étaient pas en pression à cause de mon combat. Mad ne dit rien de spécial, mais je vois bien que sa mâchoire est crispée, et qu'au moindre conflit, il pourrait partir en vrille. Il faut que je garde un œil sur lui, pour éviter qu'il provoque une bagarre. Les garçons m'ont passé un ensemble de jogging d'une fille qui trainait chez eux, je n'ai pas préféré en savoir plus. Je sens que la pression augmente, surtout quand je vois sur le parking du parc Noah avec ses amis. Il a l'air prêt.
Ce soir, il y a énormément de monde sur le parking. Cela me rappelle plein de souvenirs. Je commence à chercher du regard des gens que je connaîtrais, je crois voir des visages qui me sont familier. Je cherche Loan et Tony. Je me demande s'ils ont continué les combats et si je pourrais les croiser.
Nous nous arrêtons dans un coin pour attendre la suite des combats. Les garçons parlent entre eux, mais je reste silencieuse. Évidemment, j'ai un peu de stress, mais je sens qu'il y a quelque chose en plus, cela pourrait être l'excitation de combattre. Plus les minutes passent et plus je ne tiens plus en place, ce que remarque Maddox qui tente de me calmer.
- Ça va ? demande-t-il. Détends-toi.
- Oui... Je suis très détendue.
En réalité, je ne l'écoute pas trop. Je regarde un peu plus loin où des gens sont en train de se battre. Je suis tellement perchée que je ne vois pas que Noah et ses troupes d'abrutis se sont approchés et qu'un cercle s'est formé autour d'eux. Je pense que nous allons bientôt nous battre.
On se retrouve rapidement au milieu d'une foule de gens qui se bousculent pour voir qui sera au centre. Je perds les garçons de vue, lorsqu'on me bouscule. Mes yeux tombent sur un blond qui m'est très familier. Il me dévisage comme si j'étais un extraterrestre, mais c'est sûrement parce qu'il ne m'a pas vu depuis trois ans.
- Loan ? m'étonné-je.
- Enara, je ne rêve pas ?! Qu'est-ce que tu fous ici ?
Loan a changé depuis la dernière fois, son visage a perdu en vivacité, il semble plus fatigué. Ses cheveux ne sont plus rasés près du crâne mais d'une dizaine de centimètres et il a une barbe de trois jours. Toujours aussi mignon avec sa gueule d'ange, sa tête m'a manqué.
- Euh... Je suis avec...
- T'es venue te battre ? me coupe-t-il en rigolant. Tu n'as pas changé.
- Ouais. En fait, je viens régler un différend. Qu'est-ce que tu deviens ?
- Rien, j'ai repris la salle de sport de mon père. C'est moi qui la gère.
- C'est top ! Moi, je suis à la fac. Je viens de rentrer à Boston.
J'ai l'impression qu'il analyse mon aspect général. Loan semble troublé de me voir ce qui peut se comprendre. Son visage s'assombrit, je me demande pourquoi. Je me rends bien compte que j'ai disparu du jour au lendemain et que je l'ai laissé tomber, lui, Tony et bien d'autres.
- Comment va Tony ? demandé-je en pensant que si l'un est ici, l'autre serait peut-être là.
Loan arrête de respirer quand je prononce ce nom, ce qui me paraît très étrange. Il a l'air embarrassé. Il était déjà pâle, mais là, ça dépasse l'entendement. On dirait qu'il est sur le point de s'évanouir.
VOUS LISEZ
Five Hearts
RomanceFive Hearts est une romance pour apaiser nos petits cœurs. Avec une fille au caractère bien énergique et quatre garçons qui l'ont remarqué des le premier jour. Enara vient enfin de rentrer à Boston, après être restée trois ans à l'autre bout du pay...