Lorsque je me réveille, je suis toujours dans les bras de Maddox qui dort profondément. Nous sommes au milieu du salon sur les matelas que les garçons ont installés hier soir. Il n'y a plus personne. Je suppose qu'ils sont tous partie en cours. Je respire le parfum de Maddox qui me tient contre lui.
La soirée de la veille me fait frissonner, j'essaye de chasser les souvenirs de mon esprit. Je pense aux nombres problèmes que je vais avoir et j'avoue que ça me fait peur. Il y aura des conséquences, je le sais.
Je chasse cette idée de ma tête pour me lever. Je cherche mon téléphone dans l'appartement, puis finis par mettre la main dessus dans la salle de bain. Avec dépit, je constate un nombre de messages incalculables de mes parents et de mes sœurs. Pour ce qui est des parents, je les supprime immédiatement sans les lire. Cependant, je prends le temps de lire ceux de mes sœurs.
Kassie : Enara, je suis tellement désolée pour ce qu'il s'est passé.
Kassie : J'ai plaidé ta cause auprès de papa. Il a admis que maman était partie trop loin.
Kassie : Il s'en veut de ne pas avoir réagi. Ils se sont disputés. J'espère que tu vas bien.
...
Andriana : Je suis désolée pour tout.
Andriana : Où es-tu ?
Andriana : Je sais qu'une partie de ce qui est arrivée est à cause de moi. J'ai toujours laissé maman te frapper, te hurler dessus. Sache que pour une fois, je veux être là pour toi.
Andriana : Je t'en supplie, réponds-moi.
Andriana : Dis-moi juste où tu es, je suis inquiète.
Andriana : ??
Les messages me font chaud au cœur. Je crois que mes sœurs sont enfin là pour moi. Il faut que je rappelle au moins ma jumelle pour la tenir au courant. Je reste dans la salle de bain, m'assois sur le tabouret laissé au milieu de la pièce. Je compose son numéro, elle répond dans la minute.
- Enara ! Je suis contente que tu appelles !
- Salut...
- Tu es toujours avec Maddox ? demande-t-elle.
- Comment sais-tu que je suis avec lui ? Mais oui, j'y suis encore.
- Il m'a appelé hier soir et m'a hurlé dessus pour ce qu'il s'est passé. Je suis désolée, Enara.
- Ce n'est pas grave, avoué-je.
- Vas-tu revenir ?
- Non, ce n'est pas prévu.
- Enara, tu ne peux pas vivre dans la rue, sans argent. Maman a déjà bloqué tes comptes, elle a retourné toute ta chambre. J'ai récupéré tes affaires, j'ai eu peur qu'elle les jette.
- Je ne peux pas non plus rentrer. Maman ne changera pas.
- Je sais. J'ai un peu peur.
- Moi aussi. Je vais rester avec Maddox et les garçons.
- Ok. S'il te plaît, réponds à papa. Je vais le convaincre qu'il faut te parler. La situation n'est pas vivable.
- Ce que je veux, c'est des excuses. Je mérité ça.
Ma sœur m'explique qu'elle ne croit pas que je les obtiendrais de la part de notre mère, je ne suis pas surprise. J'attends juste que notre père réagisse. Il faut qu'il prenne une décision.
- Je suis vraiment désolée, murmure-t-elle. Promets-moi de ne pas faire de bêtise.
- Je te le promets, lancé-je en sachant que je suis bien entourée.
VOUS LISEZ
Five Hearts
RomanceFive Hearts est une romance pour apaiser nos petits cœurs. Avec une fille au caractère bien énergique et quatre garçons qui l'ont remarqué des le premier jour. Enara vient enfin de rentrer à Boston, après être restée trois ans à l'autre bout du pay...