04. Mais non, hasard de dingue

1.7K 81 9
                                    

Bordel de merde ! Une voix ne cesse de me répéter : ce sont les rois de ce campus et surtout des fouteurs de merde. J'avais comme projet une année calme et sans problème. Mais ces gars n'ont pas l'air d'être de ce genre.

Rafe m'offre un sourire à tomber amoureuse, il me fait même un clin d'œil. Heureusement, il n'a pas l'air de voir que je fais un arrêt cardiaque.

- Alors tu as perdu ta voix ? ricane-t-il.

- Non.

- Allez, je te taquine. Je suis très content de te revoir. On te dépose quelque part ?

Et puis quoi encore ? Je m'assois à l'arrière entre Spencer et Sohan qui me dévorent des yeux et qui ont chacun un lien avec mes sœurs. Au moins, Mad ne risque pas de me parler puisqu'il fait la gueule.

- Je ne suis pas sûre que tout le monde veuille de moi dans cette voiture, dis-je en attirant enfin l'attention de Mad.

- Tu rigoles, tu es le bienvenue ! s'exclame Rafe. Tu as gagné le droit d'être avec nous au moment où tu as frappé Noah, c'était épique.

- Wow... Qu'est-ce que je suis chanceuse !

- Donc tu viens ? grogne Maddox qui me parle pour la première fois, les yeux dans les yeux.

Il m'intimide tellement que je crois avoir sursauté quand il a parlé et je pense qu'ils l'ont tous remarqué. Je cherche mon chauffeur car j'aimerai m'échapper, mais je ne le vois nulle part.

Alors que je m'apprête à accepter, quelqu'un klaxonne devant la voiture des garçons. C'est Lili qui me fait signe de venir. Je me retourne vers les garçons, et leur souris.

- Sauvé par le klaxonne ! dis-je. À plus tard.

Je m'éloigne aussitôt et je passe devant leur voiture. Je sursaute quand on me klaxonne à nouveau mais cette fois, ce sont les garçons. Je vois Mad qui essaye d'arrêter Rafe de me klaxonner. Je rigole car on dirait deux gamins. Rafe finit par sortir sa tête par la fenêtre et crier :

- A la prochaine, Enara !

- Donc tu connais déjà mon nom.

- Évidemment, ce campus est à nous ! crie-t-il de sa fenêtre.

Ils ont clairement un égo surdimensionné. La voiture a démarré et ils ont disparu au bout de la rue. Je monte dans celle de Lili en vitesse qui a un grand sourire plaqué sur ses lèvres.

- Je te laisse deux minutes, dit-elle, et te voilà avec eux.

- Rafe vient de me dire qu'il m'a adopté dans leur club.

- Sérieusement ?

- C'est bien ou mal ?

- Je n'en sais rien. La dernière fois qu'ils ont adopté quelqu'un, il a dû changer d'université.

- Qui ça ? Et pourquoi ?

- Thomas, parce que Noah et sa bande ne faisaient que de l'embêter car il n'était pas riche. Il a fini par craquer et il est parti.

Soudain, je comprends mieux la dispute qu'il y a eu à la soirée. Je déteste de plus en plus le copain de ma sœur. Par contre, je suis très intriguée par les quatre rois du campus. Pourquoi ai-je l'impression qu'ils ne sont pas comme ces riches barbants ? Ils ont l'air tellement plus intéressant, mais surtout toujours fourré dans les problèmes.

Lili me dépose devant chez moi et quand je rentre personne ne m'accueille. Je file dans le salon et je m'assois sur le canapé. Je retire mes chaussures et mon père entre à ce moment-là. Il observe s'il y a quelqu'un d'autre dans le coin avant de s'asseoir en face de moi pour me parler. Je sais que s'il y avait eu ma mère, il m'aurait ignorée.

Five HeartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant