J'ouvre péniblement les yeux, et intérieurement, je me jure de ne plus jamais boire autant. Je ne jouerai plus avec les garçons à des jeux d'alcool, sinon je risque d'en mourir. Et puis, pour séduire Maddox, vomir n'est pas un chouette moyen, même s'il est montré adorable.
Je dormais sur le ventre quand je me réveille, je sens une main dans mes cheveux, c'est Spencer qui s'étale dans le lit, mais qui dort encore. Quant à Maddox, il est à la limite du matelas, il pourrait presque tomber, ce qui me rassure c'est qu'il ne tombera pas de très haut puisque le matelas est au sol. D'ailleurs, c'est lui qui a quasiment toute la couverture, j'en ai qu'un petit bout et Spencer n'en touche pas un centimètre.
J'ai un mal de tête encore présent. Il faut que je reprenne un médicament. Je sors du lit en toute discrétion et je me rends dans le salon. Rafe est en pleine cuisine, enfin dans la pièce centrale qui est un peu tout.
- Salut la malade ! s'exclame Rafe qui va bien mieux qu'hier.
- Salut le malade, ricané-je en m'approchant de lui.
Rafe m'attrape et m'offre un câlin chaleureux. Nous restons l'un contre l'autre, comme un frère et une sœur. Je sens l'odeur du café que Rafe est en train de faire couler. J'en ai cruellement besoin moi aussi. Rafe dépose un baiser sur mon front et me laisse pour récupérer sa tasse. Il m'en propose une que j'accepte avec plaisir. Par contre, il me précise qu'ils n'ont absolument pas de déjeuner.
- Maddox devait faire des courses, mais il devait travailler alors il a demandé à Sohan d'y aller avec Spencer. Pour cela, il aurait fallu qu'il prévienne Spencer à l'avance. Blablabla. Personne n'y est allé.
- Je devrais me contenter du café.
J'attrape un plaid, nous allons nous avachir sur le canapé l'un à côté de l'autre. En silence, nous savourons notre café bien chaud. Je suis toute calme et sereine, je me sens vraiment bien quand je suis avec eux. C'est des amis très précieux et je souhaite vraiment que cela continue.
Quand Rafe finit son café, il engage la conversation et nous reparlons de la soirée que nous avons passée ensemble. Je lui pose deux ou trois questions pour essayer de comprendre la relation qu'entretient Sohan avec Mili, mais Rafe ne comprend pas plus que moi ce qu'il y a entre eux. Apparemment, ils ne sont pas vraiment en couple, puisque Sohan est souvent avec d'autres filles, mais c'est la seule qui revient régulièrement et qui a le droit de venir à l'appartement.
- Et d'ailleurs, entame Rafe, ta mère ne va pas se demander où tu es ? On est le weekend, mais tu n'as pas le droit de sortir normalement.
- Putain de merde !
J'étais tellement bien que j'ai totalement occulté les problèmes que j'ai dans ma vie. Je confie ma tasse en urgence à Rafe, je dois trouver mon téléphone et du peu que je me rappelle, mon sac devrait être dans la chambre de Mad et Spencer. Je me lève du canapé en vitesse. J'entends au passage Rafe me complimenter sur mes fesses, j'avais oublié aussi que j'étais en culotte.
Les garçons dorment toujours. Je passe au-dessus de Maddox pour attraper son sac qui est au sol avec tous mes habits de la veille. Je m'accroupie près de Mad et je consulte aussitôt ma messagerie. J'ai deux appels manqués de ma mère et des messages de Sophie.
Sophie : Enara, j'espère que tu es dans ta chambre. Ta mère te cherche.
Sophie : Enara ! Ta mère devient hystérique, elle va finir par monter dans ta chambre. Si tu y es tant mieux, sinon bouge toi pour rentrer dans ta chambre !
Sophie : Je ne pourrais pas l'occuper très longtemps. Elle va aller te chercher dans ta chambre.
Je suis en situation de crise. Je fourre mon téléphone dans le sac, je chope un pantalon, à Mad ou à Spencer, car je n'ai pas le temps de remettre ma robe. Il faut que je courre chez moi au plus vite. Je laisse ma robe dans la chambre et je courre presque pour en sortir. J'entends quelqu'un qui m'appelle de la chambre, je pense qu'il s'agit de Maddox, mais je n'ai pas le temps. Quand j'arrive près de la porte d'entrée, Rafe m'attend et me tend les clés de leur voiture
VOUS LISEZ
Five Hearts
RomanceFive Hearts est une romance pour apaiser nos petits cœurs. Avec une fille au caractère bien énergique et quatre garçons qui l'ont remarqué des le premier jour. Enara vient enfin de rentrer à Boston, après être restée trois ans à l'autre bout du pay...