13. La face cachée

1.6K 87 9
                                    

Je reste blottie dans les bras de Maddox alors que nous sommes encore sur le toit. Je sens mes paupières se fermer parce que je suis fatiguée mais j'ai aussi l'impression d'être sur un bateau. Ma tête tourne et mon estomac se noue violemment. J'ai le sentiment que je vais bientôt mourir ou vomir. J'ai une tendance dramatique.

Je regarde l'heure sur mon téléphone et il est déjà une heure du matin. Le temps est passé super rapidement. Je n'aurais pas dû boire autant mais je me suis éclatée.

- Tu devrais rentrer chez toi, déclare le garçon qui occupe toutes mes pensées.

- Mad, je ne me sens vraiment pas bien.

Il me regarde et je devine qu'il voit que l'alcool m'a rendu toute pâle. Mad me tend ses mains pour m'aider à me lever. Il arrive à me soulever malgré que je ne fasse aucun effort. Nous redescendons du toit et Maddox me dit qu'il va me raccompagner chez moi.

- Non. Non. Non... Pas chez moi ! On ne doit pas me voir comme ça. Ma mère me tuerai.

- Mais il faut bien que tu rentres.

- Non, je vais aller chez Lili.

Maddox acquiesce. Il me tient la main et je le laisse me guider. Je dors presque debout puisque je prends conscience que plus tard que je suis dans une voiture. Je ne sais pas comment je suis passée de la soirée à ici mais j'ai totalement confiance en celui qui s'occupe de moi.

Quand j'entrouvre les yeux pour suivre un peu ce qu'il se passe, je vois Maddox au volant. Je suis à l'arrière dans le bras de Rafe, il passe la main dans mes cheveux plusieurs fois avec attention. Spencer et Sohan sont là aussi.

- Où va-on ? murmuré-je exténuée.

Ma voix perce le silence de la voiture. Sohan qui dormait ouvre les yeux et me regarde en me demandant si je vais mieux. J'ai affreusement envie de vomir donc la réponse est non.

- On t'amène chez nous, répond Spencer.

- Pourquoi je ne vais pas chez Lili ?

- Lili était aussi malade. On l'a déposé chez elle mais on a préféré te ramener avec nous.

Je ne réponds rien, je ne suis pas en état. Peu après, la voiture se gare. Sohan m'aide à sortir de la voiture. Je jure que je fais en sorte de ne pas vomir. Cela va devenir très compliqué si je ne ferme pas les yeux rapidement.

Nous sommes devant un minuscule immeuble dans une rue remplie de petit bâtiment à la devanture en brique rouge. Je monte les escaliers jusqu'au troisième étage à l'aide de Sohan et Spencer, Maddox ouvre la porte. Je suis complètement sur la lune mais je suis très intéressée de savoir où ils vivent. Le bâtiment est dans un sale état et le quartier ne m'a pas l'air riche comme là où j'habite.

Nous entrons dans une pièce centrale multi usage. Il y a la cuisine, la salle à manger et le salon au même endroit. Cela fait la taille de ma chambre. Il y a des couvertures sur le canapé qui est défoncé par l'usure. La cuisine est en désordre, des bières traînent un peu partout. Sans vouloir faire dans le cliché, c'est vraiment l'appart d'un groupe de gars.

Ils vivent très loin du luxe et je comprends mieux pourquoi ils travaillent. J'ignore quelle est leur histoire à chacun, j'ai tellement envie d'en savoir plus. Je ne fais aucun commentaire.

Rafe me tient. Je regarde Spencer et Mad essayer de ranger. Je trouve leur réaction super mignonne. Sohan me donne un verre d'eau avec un cachet d'aspirine pour ma tête. Il me faut un lit, un oreiller, une couverture.

- Je vais vomir, annonce Rafe.

Il me lance presque dans le bras de Sohan et se précipite aux toilettes. Sohan interpelle Mad pour me récupérer et quand Mad m'attrape la main, Sohan va voir Rafe qui est autant malade que moi à présent. Je pose le verre sur la table et Mad me guide jusqu'à sa chambre. Enfin, c'est ce que je suppose.

Five HeartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant