36. Pour une fois, je suis ta fille

1K 46 0
                                    

Les Five, sans histoire ? Il faut croire. Nous sommes parfaitement sages depuis que nous avons volé les affaires d'un gars dans le coma, puis après être entré par effraction chez lui et vandalisé une voiture. Cela fait bientôt une semaine et rien de mal ne nous est arrivé. Noah est sorti du coma. J'avais peur qu'une vidéo soit restée cachée ou qu'il porte plainte, mais encore une fois rien. J'y ai beaucoup réfléchi et quelque chose me dit que les parents de Maddox ont fait leur travail. Je ne vais pas m'en plaindre.

Il y a encore une chose que je dois régler avec ma famille. J'ai accepté de voir mon père à condition que ma mère ne soit pas là. C'est Kassie qui m'ouvre et qui semble ravie de me voir. Nous discutons un peu, puis elle m'indique de patienter dans le bureau de notre père.

Vers dix-sept heures, mon père pointe son nez à la maison. Il a l'air détendu, il a dû passer une bonne journée. Il porte un magnifique costume comme le soir où il est venu au commissariat en pleine nuit. Son sourire me fait tellement de bien.

- Comment vas-tu, ma chérie ? Cela me fait extrêmement plaisir de te voir, murmure-t-il en embrassant mon front.

- Oui, tout va bien.

Il s'assoit sur sa chaise de bureau après m'avoir posé des questions pour être sûre que j'aille vraiment bien.

- Je suis vraiment navrée, Enara, pour tout ce qu'il s'est passé avec ta mère.

- Papa...

- Je sais que ça n'excuse rien, mais je veux que tu le saches.

- Merci.

- J'aimerais que tu reviennes à la maison avoue-t-il. Je ne sais pas où tu es et ça m'angoisse.

- Quand j'étais à l'autre bout des Etats-Unis, tu n'étais pas aussi inquiet.

- Et je suis navrée, Enara. Je laisse beaucoup trop de choses à ta mère. Je le conçois, j'ai fait des erreurs.

- Je ne souhaite pas revoir maman.

- Il va y avoir de nouvelles règles. J'en ai discuté avec elle et je lui ai fait promettre de changer de comportement.

Je laisse planer un silence après ma réponse. Je ne suis pas à l'aise avec l'idée de revenir à la maison définitivement.

- Chez qui vis-tu ? Tes sœurs n'ont rien voulu me dire.

- Je vis avec Maddox et...

- Calixte-Gabriel. Ses parents sont de grandes qualités. Je les apprécie énormément mais ils m'ont dit que leur fils était...

- Charmant. Un peu colérique, je te l'accorde.

- J'avais remarqué. De ce que j'ai compris, il était avec Rafe en garde à vue.

- Je te jure qu'il est génial. Il est tout le temps là pour moi, je l'aime vraiment beaucoup.

- Alors je suis content pour toi. Qui sont les autres garçons ?

- Ils sont à la fac avec moi. Il y a Rafe, Spencer et Sohan.

Je lui raconte plein de choses qui le font rire. Il prend le temps de me poser plein de questions. C'est agréable de sentir qu'il est vraiment mon père pour une fois. Je ne sais pas à quand remonte notre dernières grandes conversations. Cependant, j'ignore comment engager la discussion sur la mère de Rafe. Après un long moment, il se doute que je n'ose pas dire quelque chose.

- Qu'est-ce que tu veux me demander Enara ?

- C'est assez délicat... J'ai une question.

- Pose-la.

Five HeartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant