J'ai les bras chargés de vêtements quand j'entre dans la chambre de Sohan et Mili, c'est pour aider mon amie qui n'a rien ramené de classe pour l'anniversaire de Kassie. Mili s'habille généralement décontractée, mais elle est toujours incroyablement stylée et sexy. Elle m'a demandé de lui prêter des affaires et je lui en ai ramené quelques tenues. Je pose tout sur la banquette de la chambre. J'ai ramené aussi un costume complet pour Sohan, bleue marine comme il l'avait demandé. Je l'ai piquée dans l'armoire de mes parents. Sohan est allongé sur le lit, il me m'interpelle dès qu'il m'aperçoit :
- C'est pour moi ? s'exclame-t-il. J'aimerai une robe sexy et un string.
- Sohan, rendors-toi, s'il te plait.
- Un string très petit.
Mili et moi rigolons, Sohan a l'air très fière de ses conneries. Quand Mili commence à me parler de mode, Sohan se recouvre de sa couette et retourne dormir. Tant mieux. Je reviens vers Mili et lui demande de regarder ce que je lui ai apporté.
- Pas de robe, je t'en supplie ! miaule Mili qui fait semblant de faire un malaise.
- Qui a dit qu'on avait besoin d'une robe pour être sexy ? J'ai pour toi un pantalon de tailleur noir, un haut en dentelle noir aussi et une veste de costume bleu marine ! Tu seras assortie à Sohan, s'il décide de se préparer.
Mili attrape ce que je lui ai montré et elle a l'air ravie. Je lui ai aussi pris des escarpins bleu marine pour que ça fasse écho. Elle me remercie et part se préparer. Avant de partir, je secoue Sohan et lui rappelle qu'il a intérêt à se préparer. Il me tire la langue et referme les yeux. Je file dans ma chambre avant qu'on interpelle à nouveau. Je n'ai pas beaucoup vu Mad puisque j'ai bougé toute l'après-midi que ce soit pour mes sœurs ou pour mes amis. Mad est sur la banquette de la chambre.
- Salut Mad.
- Enfin, tu es de retour. J'ai cru que j'étais célibataire.
- Tu ne trouves pas que tu exagères ? pesté-je en rigolant.
- Juste un peu.
Je regarde l'heure et il faudrait vraiment que je commence à me préparer pour la soirée. De plus, j'ai déjà croisé des invités de ma sœur qui sont déjà arrivés dans les couloirs. Mad se lève et vient m'embrasser. A peine ses lèvres touchent les miennes que l'on est interrompu par un téléphone qui sonne. C'est le mien.
- C'est la journée des interruptions, soupire Mad.
Je suis tout à fait d'accord. Le nom de Lili est noté sur mon écran, je décroche. Je comprends qu'elle a besoin de moi pour sa tenue. Je crois que je dois y aller.
- Olala, mais je ne suis pas styliste !
- A toute l'heure, dit Mad en m'embrassant la nuque.
Nos mains se frôlent avant de se lâcher complètement. Je lui fais un clin d'œil avant de sortir de la chambre. Je rejoins Lili que je trouve devant son miroir à observer son visage. Elle me sourit comme une gamine, je sais qu'elle a hâte de faire la fête et j'avoue que moi aussi, même si je suis loin d'être prête.
Un klaxonne se fait entendre. Je regarde par la fenêtre de Lili qui donne sur l'entrée du châlet. De grosses voitures noires sont en train d'arriver, certaines se garent, d'autres partent. Je vois descendre d'une des voitures des amis d'enfance, qui sont les enfants de riches ambassadeurs étrangers. Kassie a invité la terre entière ou quoi ?
Une pression supplémentaire se pose sur mes épaules, je vais devoir être sympa avec ses personnes. Leur look est tout droit sorti d'un défilé de mode comme ma sœur l'avait exigé lors des invitations. On se croirait au Met Gala, mais tout le monde a respecté le thème. Je ne sais pas exactement ce que Kassie a prévu pour ce soir mais elle n'a fait que la moitié des choses.
VOUS LISEZ
Five Hearts
RomanceFive Hearts est une romance pour apaiser nos petits cœurs. Avec une fille au caractère bien énergique et quatre garçons qui l'ont remarqué des le premier jour. Enara vient enfin de rentrer à Boston, après être restée trois ans à l'autre bout du pay...