J'arrive en cours en retard puisque Rafe ne m'a pas ramenée ma voiture et que mes sœurs étaient déjà parties, alors j'ai dû y aller à pied. Évidemment, l'école a déjà signalé mon retard et je reçois un message foudroyant de ma mère. Depuis notre dispute, elle n'est pas revenue pour m'engueuler, ce qui me prouve que mes sœurs m'ont plutôt bien défendu. Je suis privée de sortie jusqu'à la semaine prochaine, alors autant dire que je suis de mauvaise humeur.
Je traverse les couloirs presque vides puisque tout le monde est en classe, sauf un groupe : les quatres rois de ce campus. Ils sont tous les quatres contre un mur. Rafe m'interpelle.
- Salut mon coeur !
Je ne les regarde pas. Je trace ma route mais je lui fais un doigt d'honneur pour soulager ma frustration de cette matinée de merde. En plus, j'ai mis une éternité à couvrir mes hématomes au visage et ça m'a vraiment mis en pétard.
Je continue à avancer rapidement puisque j'ai cours à l'autre bout du bâtiment. Je monte les escaliers aussi vite. Très vite, je me rends compte que Mad est juste derrière moi. Il m'attrape le bras et me force à m'arrêter.
- Salut miss ronchon ! dit-il en se foutant de ma gueule.
- Je n'ai pas ton temps, Maddox. Je suis en retard si tu n'as pas remarqué.
- Mad, je préfère. Et tu étais bien plus sympathique la dernière fois qu'on s'est vu.
- Hahaha ! ricané-je ironiquement. Je n'étais pas en retard la dernière fois.
- Pourquoi tu nous as fait un charmant doigt d'honneur ?
- Parce que je suis de mauvaise humeur.
- Va t'excuser auprès de Rafe, il l'a très mal pris.
- Tout à l'heure. Lâche-moi, je dois aller en cours.
- Sale gosse.
- Va te faire foutre toi aussi, grogné-je en me libérant de son emprise et en me dépêchant d'aller en classe.
- Un bisous ?! Ou je suis puni ?
Je rigole et je m'enfuis avant qu'il me rattrape. Quand j'entre dans ma classe, je l'entends encore rigoler dans le couloir. Je m'excuse auprès du prof qui me dispute et me promet de me refuser la prochaine fois que j'ai plus de dix minutes de retard. Heureusement, il m'autorise à assister au cours.
Mili et Lili sont toutes les deux au fond de la classe. Mili, la copine de Sohan, est dans notre cours depuis le début de l'année mais elle ne traînait pas avec nous puisqu'on ne se connaissait pas. Maintenant, on a l'habitude de se fréquenter. J'ai appris que Mili est seulement son surnom au hasard d'une discussion, son nom est Miliana.
Elles me demandent pourquoi j'ai autant de retard et je me montre un peu plus poli que je ne l'ai été avec les garçons. Après mon récit de péripétie, nous changeons vite de sujet pour discuter de mes petits moments mignons avec Mad de la veille. Les filles sont surexcitées d'apprendre les nouvelles. Miliana nous raconte une petite histoire exclusive d'elle et de Sohan. Avec Lili, nous écoutons sagement parce qu'on a plein de questions autour de sa relation avec Sohan, que l'on arrive surtout pas à cerner. Qu'est-ce qu'ils sont l'un pour l'autre? J'ai déjà vu Sohan avec une dizaine de filles différentes depuis le début du semestre.
- La première fois qu'il m'a remarqué, ce n'est même pas à la fac. Mais dans le bar où je bossais pour payer les factures. Il était avec les trois, assis à une table. Il ne faisait que me regarder, j'étais un peu gênée car je savais qui il était.
- J'imagine qu'il est venu te draguer, supposé-je en connaissant très bien Sohan.
- Exact ! Il m'a suivi toute la soirée, pour finir par me plaquer contre la porte des toilettes. Mon manageur est passé à ce moment et je me suis faite virer.
VOUS LISEZ
Five Hearts
RomanceFive Hearts est une romance pour apaiser nos petits cœurs. Avec une fille au caractère bien énergique et quatre garçons qui l'ont remarqué des le premier jour. Enara vient enfin de rentrer à Boston, après être restée trois ans à l'autre bout du pay...