08. Nouvelle perspective

1.6K 89 35
                                    

Le week-end a duré pendant une décennie, enfin c'est l'impression que j'ai eu. Je crois qu'en réalité, j'avais juste trop hâte de retourner à la fac et de recroiser mes nouveaux amis. Heureusement, ils ont créé un groupe de message et ils n'ont pas arrêté de bombarder ma messagerie.

Groupe Five :

Rafe : Putain, truc de fou ! J'ai baisé ma collègue dimanche soir !

    J'explose de rire quand je vois ce message. Il n'y a que Rafe ou Sohan pour envoyer ce type de message à sept heures du matin. Il m'a fallu un weekend pour les cerner. Je viens tout juste de sortir de ma douche et je commence à me préparer pour les cours.

Sohan : Je te l'avais dit qu'elle était à fond sur toi ! Bien joué !

Spencer : C'est pour ça que tu n'es pas rentré ?!

Ils habitent ensemble ? Je ne leur ai posé aucune question sur leur famille respective mais j'ai le sentiment qu'ils sont toujours ensemble. Et la remarque de Spencer fait clairement penser qu'ils vivent tous ensemble. J'aimerai bien leur poser la question mais j'ai trop peur d'être indiscrète. En plus, Lili m'a dit que c'était une information que personne ne connaissait.

Enara : Sérieux ? Il est 7h et vous parlez déjà de Q !

Rafe : Il n'y a pas d'heure pour le Q, copine. 

Mad : La prochaine fois, tu nous préviens.

Rafe : Putain! Trouvez vous quelqu'un pour baiser vous êtes relou LES TROIS.

Sohan : Clairement d'accord avec Rafe.

    Je lève les yeux au ciel et souris. Sohan et Rafe sont des vrais gamin, mais ils sont marrants. J'enfile mon uniforme, puis je prends mes affaires et m'en vais. C'est Lili qui vient me chercher parce que j'ai la flemme de conduire, et surtout, parce que je rentre avec les garçons. Ils m'ont dit qu'ils me ramèneraient. Ce matin, ils ne pouvaient pas venir me chercher puisqu'ils devaient récupérer Spencer qui a bossé toute la nuit. D'ailleurs, les quatre garçons travaillent tous dans différents endroits. Enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre à travers les conversations. 

Rafe : Enara, c'est quoi ton type de gars ? Ou de fille, peut-être ? ;)

Sohan : Omg, si oui, on peut faire un plan à trois. J'adore avoir deux filles en même temps.

Mad : Laissez Ena tranquil !

Sohan : Oulala, ça se donne des petits surnoms...

Rafe : Mad, le fidèle protecteur de notre copine.

Enara : Le genre qui ne parle pas de Q à 7h.

Rafe : Alors ton type de gars est nul.

Enara : Sinon je refuse l'offre de plan à trois, mdr. Et pour info, je suis plutôt mec.

Rafe : Ah ! Bonne nouvelle !

    Une fois à la fac, j'aperçois Sohan qui passe dans le couloir avec deux filles dans ses bras. Il me fait un petit clin d'œil qui me fait sourire. Pendant que je discute avec Lili devant ma salle de cours, je croise Spencer et Maddox qui m'adressent tous les deux un petit sourire. Et plus tard, lors d'un changement de cours, Rafe me fait un petit bisous sur la joue alors que nous sommes seuls au fond d'un couloir. J'ai l'impression d'avoir un frère avec lui, ce qui est plutôt étrange.

Finalement, Lili avait raison. Ils sont beaucoup plus calmes maintenant que je leur ai accordé ce qu'ils veulent. Et c'était facile, puisque c'était moi.

    Alors que je suis dans un cours d'économie, je me rappelle que je ne peux pas manger avec les garçons à la cafétéria. Ils ont envahi tout mon esprit. Sauf que j'ai super envie de passer du temps avec eux, donc j'ai une idée.

Five HeartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant