12. Juste au cas où

1.7K 84 18
                                    

A 21 heures, je finis de faire un devoir que je dois rendre à la fin de la semaine. Il faut que je me prépare à sortir. Je dois d'abord rejoindre Lili, et ensuite, nous irons à la soirée de Louis. J'ai compris au repas que mes sœurs y vont aussi. Sauf qu'elles ont le droit, et moi, non. Donc je vais passer par ma fenêtre et m'enfuir pour la soirée.

J'enfile robe noir, plutôt moulante. Je suis toujours dans l'idée de provoquer Maddox. La robe est presque trop courte, si je me baisse on verra à coup sûr ma culotte. Je cherche dans mon dressing, mes hauts talons à plateformes. Pourtant même avec ses chaussures, je ne suis pas plus grande que les garçons. Je fourre dans mon petit sac : mon téléphone et ma carte bancaire, on ne sait jamais. Avant de partir, je détache mes cheveux et j'applique du gloss sur mes lèvres.

Quand je sors par la fenêtre, je fais attention à ne pas me faire voir. J'arrive devant ma voiture et je me rends compte que j'ai fait une connerie. Je ne peux pas utiliser ma voiture, sinon mes parents seront au courant de ma sortie nocturne.

Merde, je n'y avais pas pensé ! En plus, Lili habite à vingt minutes en voiture, donc à pied ! Je n'y arriverai pas et encore moins avec des talons. Lili ne peut pas venir me chercher puisqu'elle ne répond pas au téléphone.

Groupe Five :

Enara : Les gars, je ne peux pas venir car je n'ai pas de voiture.

Spencer : Et Lili ?

Enara : Occupée.

Rafe : Prends le bus.

Enara : Hahaha ! Je n'ai jamais pris le bus de ma vie, je vais me perdre.

Sohan : Désolé, tu nous ressembles tellement qu'on a tendance à oublier que tu es une petite bourgeoise.

Enara : Désolé d'être qu'en même différente.

Sohan : C'est Mad qui a la voiture, vois avec lui.

Enara : Oki.

Est-ce que j'ai vraiment envie de me retrouver à nouveau seule avec Mad ? La dernière fois, il a dit qu'il m'embrasserait. J'espère que c'était des paroles en l'air.

C'est faux.

Je change de conversation et j'envoie un message à Maddox. Sauf qu'il ne répond pas, donc je patiente. Il fait très frais dehors, et je n'ai pas pris de veste, même si je porte une robe à manches longues, je sens le froid. Si personne ne me répond, je rentre chez moi.

Deux minutes plus tard, un message de Maddox s'affiche sur mon écran.

Mad : J'arrive, sors.

Je passe mon portail en veillant à ce que personne ne me voit de la maison. Je le referme et j'entends déjà la voiture de Mad arrivée avec la musique. Il s'arrête juste devant moi et nous repartons aussitôt. Du coin de l'œil, il inspecte ma tenue avec un sourire sur les lèvres.

- Tu ne vas pas attraper froid avec cette robe.

- Si. Je demanderai à Lili de me prêter une veste.

- Hum.

- Quoi ?

- Tu es très belle.

Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Tout le monde sait que j'attendais son compliment avec impatience. Il me trouve jolie et c'est tout ce qui compte. Ce qu'il ignore, c'est que j'ai mis un de mes piercings. J'ai mis celui de la langue, mon préféré.

Pourquoi l'ai-je mis ? Sûrement parce que je suis obsédée par l'idée d'embrasser Maddox. Je chasse cette idée de ma tête, parce que je rougis déjà alors que je n'ai que des images dans mon esprit. La route se fait rapidement pendant que nous discutons de nos cours.

Five HeartsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant