Je me réveille d'excellente humeur après la nuit que j'ai passé avec Maddox. Quand je le vois allongé à ma droite, j'ai deux ou trois idées qui me trottent dans la tête. Il dort encore paisiblement, ses cheveux bouclés lui tombent devant les yeux. Je ne peux pas m'empêcher de lui dégager le visage avant de me lever et sortir de la chambre. Je constate que j'ai loupé mon réveil pour rentrer chez moi avant que mes parents remarquent ma disparition, je suis dans la merde mais je décide de régler l'affaire plus tard. Fichu pour fichu, je vais profiter de ma matinée.
Je fais très vite demi-tour lorsque je me rends compte que je ne porte en bas que mon string et comme Mad me l'a fait remarquer, il ne sert à rien. J'aime beaucoup Sohan et Rafe, mais je vais éviter de tout leur montrer. Même s'ils ont déjà vu beaucoup de choses après mon tour dans la cuisine hier soir. Je vais éviter de réitérer.
Une fois toutes les parties de mon corps couvertes, je ressors de la chambre. J'arrive à la cuisine et ma petite conscience me dit : « j'ai bien fait d'aller m'habiller ». Rafe et Sohan sont assis à table, avec un bol de céréales chacun. Je m'assois à côté de Rafe qui passe son bras autour de mes épaules et m'embrasse sur le front.
- Salut mon coeur.
- Bien dormi ? demande Sohan en me faisant un clin d'œil qui vaut tous les sous-entendus du monde.
- Je vais t'ignorer, il est trop tôt pour qu'on se batte.
- Pourquoi tu as des choses à cacher ?
Je lui souris et lui donne un coup de pied dans sa jambe sous la table, ce qui le fait plus rire que taire.
- T'es mignonne quand t'es gênée, se moque Sohan.
- Un mot de plus, Sohan, et je te jure que...
- Tu vas lui faire quoi ?
- Pas la même chose que Mad, ça c'est sûr ! lancé-je en faisant un clin d'œil à Sohan.
- Oh, non. Ne me dis pas ça, j'avais toujours espoir. Et qu'est-ce que tu as fait à Maddox au juste ?
- Des choses pour adulte, Sohan.
- Mais je suis adulte !
Je me moque de lui. Sohan me prépare un café au lait pendant que je rapproche ma chaise de Rafe pour être plus confortable enveloppé dans son bras. Je prends une gorgée de mon café pendant que Sohan s'assoit.
- Donne-nous des détails.
- Bordel de merdre ! Je ne peux pas savourer mon café.
- Non, déclarent-ils en même temps.
Je jette un coup d'œil aux deux garçons, ils ont conclu un pacte entre eux pour me torturer. Ils sont en train de jouer avec moi.
- Enara, chuchote Rafe à mon oreille.
- Enara, imite Sohan en gémissant.
- Je vous déteste. C'est du harcèlement !
- On est curieux.
- Bande de commères.
- On veut juste savoir s'il s'est bien occupé de toi.
- Bande de menteur. Je vais lui dire, il va vous détruire. J'ai hâte.
- C'est quasiment excitant dans ta bouche, lance Rafe en embrassant ma tempe.
Je lui donne un coup de coude. Je prends une autre gorgée de café. Et si je jouais avec eux ? Ils font les malins avec leur blague.
- Ok, les gars, écoutez. Vous me racontez ce que vous aimez au lit et je vous raconte un truc.
- Je l'adore.
VOUS LISEZ
Five Hearts
RomanceFive Hearts est une romance pour apaiser nos petits cœurs. Avec une fille au caractère bien énergique et quatre garçons qui l'ont remarqué des le premier jour. Enara vient enfin de rentrer à Boston, après être restée trois ans à l'autre bout du pay...