Cela fait deux jours que je suis malade comme un chien. J'ai vomis, j'ai eu de la fièvre et je commence à peine à pouvoir remanger. J'entend le karma me dire : « bien fait ». La soirée avec Rafe, Sohan et Spencer me hante toute la journée en tête, je me rappelle à quelle point c'était incroyable, et puis, je me souviens comment elle s'est terminée.
Pourquoi Loan m'a embrassé ? Il a tout gâché ! Maintenant, je ne pourrais plus le regarder en face. Il m'a mis dans la merde, je dois le dire à Maddox. Je suis malade à en mourir, je n'ai pas encore affronté les conséquences de cette soirée. Maddox m'a appelée le lendemain, je me suis rendue encore plus malade en lui mentant sur la soirée. Je ne suis pas en tort mais ça fait mal de devoir le lui dire. Il a remarqué que je changeais de sujet. Il est beaucoup trop adorable car il n'a pas insisté. Les garçons ne m'ont pas rappelé que je devais lui dire mais je sais qu'ils n'en pensent pas moins. J'ai mal à la tête, rien que d'y penser.
Je sors de mon lit en fin d'après-midi, Sophie m'a amené un plateau repas pour que je ne fasse pas un malaise. Elle a pensé à me mettre des médicaments pour soulager mon estomac et mon crâne. Quand je prends une cuillère, c'est la première chose que j'avale depuis plus de vingt-quatre heures.
Plus tard dans la journée, je me lève pour me motiver un peu. Je prends un douche qui m'aide à me ressaisir. Lili m'a envoyé les devoirs que je dois rattraper. Je n'ai pas de nouvelle de Noah et je n'ai toujours pas réfléchi à comment je pourrais mettre mon plan en place. Mon mal de tête vient de doubler.
Mon téléphone sonne, mon cœur se serre en pensant qu'il pourrait s'agir de Maddox. Heureusement, ce n'est que Rafe.
- Salut, prononcé-je après avoir décroché.
- Salut mon coeur. J'ai besoin de toi, je sais que tu es malade mais s'il te plait.
- Dis-moi.
- Spencer est malade, est-ce que tu peux...
- Comment ça ? m'inquiété-je. Qu'est-ce qu'il a ?
- Désolé, déclare Rafe, on ne te l'a pas dit parce que tu étais aussi malade. On ne voulait pas t'embêter. On ne sait pas trop ce qu'il a, mais là, il va vraiment mal. Mad est au taff, Sohan et moi avons un partiel qu'on ne peut absolument pas louper.
- Ok, pas de soucis. Et je fais quoi ?
- Occupe toi de lui et tiens moi au courant.
Je ne me suis jamais occupée d'un malade, j'ai déjà du mal à me gérer. Spencer est mon ami alors je vais me débrouiller. Les garçons m'ont donné, il y a une semaine, les clés de leur appartement, elles vont enfin me servir. Rafe raccroche pour aller à son contrôle.
Je récupère mon sac et je pars aussitôt. Techniquement, je n'ai pas le droit de sortir mais on va prendre le risque. Mes parents sont censés rentrer tard. Spencer mérite le risque que je prends. Connaissant les garçons, ils n'ont pas envoyé Spencer chez le médecin. Au téléphone, Rafe avait l'air assez inquiet. Je croise Sophie près de l'entrée.
- Où vas-tu ? me gronde-t-elle.
- Rafe, un ami, a besoin que j'aille chez lui m'occuper d'un truc.
- Encore ce Rafe...
Elle me lance un regard bizarre à chaque fois que je l'évoque. Je viens de me rappeler que je devais lui poser une question.
- Est-ce que tu connais Sarah, c'est sa mère ?
Je vois que ma question la gène, ce qui m'indique la moitié de ma réponse. Elle hésite à me répondre, je suis assez surprise de le constater. Généralement, nous sommes franches entre nous. Cette histoire est de plus en plus louche.
VOUS LISEZ
Five Hearts
RomanceFive Hearts est une romance pour apaiser nos petits cœurs. Avec une fille au caractère bien énergique et quatre garçons qui l'ont remarqué des le premier jour. Enara vient enfin de rentrer à Boston, après être restée trois ans à l'autre bout du pay...