-— MERDE ! MERDE ! ET MERDE !
Mais comment j'ai pu être aussi conne ! Bordel de merde ! De rage, je jette mon sac sur mon matelas. Je récupère mon casque que j'ai laissé sur la table et je repars dans les rues de la ville pour retourner d'où je viens.
Pourvu qu'ils ne soient pas allés dans ce coin.
Mais en arrivant sur place, je ne peux que constater que les flics grouillent dans tous les coins. Et encore plus à l'endroit où je m'étais planquée. Ils ont donc trouvé la douille, mais surtout... mon livre. Putain ! Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Jamais je ne laisse quoi que ce soit qui puisse m'identifier ! Mes mégots, je les récupère. Les douilles, également. Mes empreintes, je fais en sorte d'en laisser le moins possible en portant souvent des gants.
Mais là, j'ai laissé un putain de livre !
Merde ! Dessus, il y a encore l'étiquette de la librairie. Autant dire que dès demain, ils vont faire le pied de grue pour avoir des renseignements. Dommage, je l'aimais bien ce coin. J'ai vraiment fait n'importe quoi ce soir. J'aurais dû être plus vigilante. Mais voir Fabio mettre en joue ce flic m'a déconnecté.
Ethan... ce flic, c'est Ethan ! Le seul qui me regardait... différemment.
Mais aujourd'hui, c'est un flic. Un flic qui va chercher à comprendre qui a tiré. S'ils ont fouillé ce coin, c'est qu'il a entendu mon tir.
Fait chier !
Il faut que je me reprenne. Je ne dois plus me laisser surprendre par... Par quoi au juste ? Je ne sais même pas pourquoi j'ai cherché à le protéger. Ok, c'est un flic, et je n'aime pas qu'on s'en prenne à eux, mais il n'avait qu'à ne pas bouger de sa bagnole ! Pourquoi aller se frotter à Danny ? Il cherchait quoi ? A montrer qu'ils étaient là ? Qu'ils savaient pour la rencontre de ce soir ? Bien joué ! Maintenant, Danny sait qu'il y a une taupe chez nous.
Et il va essayer de la débusquer.
Alors que je roule dans les rues pour rentrer chez moi, mon téléphone vibre dans ma poche. Je m'arrête sur le côté et décroche en voyant que c'est Greg.
— Tu m'appelles enfin ! Tu en as mis du temps !
— Salut Irina ! Je vais bien merci ! Et toi ?
— Les faits, Greg !
— Ok, donc pour Elena Ricci, je n'ai pas réussi à avoir trop d'infos.
— Parce que c'est trop vieux ?
— Non, parce que le dossier semble très mince. Le type qui me file des infos m'a juste dit que c'était un règlement de compte entre deux familles mafieuses. La fille était fiancée à Enrico Torrio. Elle était enceinte de sept mois. Elle a été kidnappée et torturée avant d'être tuée.
— Putain... Et qui a fait ça ?
— Les soupçons se portent sur une des deux autres familles, les Venizzi ou les Bosciano. Mais il n'y a rien dans le dossier.
Est-ce que le père de Danny aurait pu kidnapper une femme enceinte, la torturer avant de la tuer ? Elle et son enfant ? Je ne connais rien de lui, à part le fait qu'il soit mort il y a vingt-deux ans. Peut-être était-il capable de ce type d'horreur. En ce qui concerne les Bosciano, je ne doute pas qu'ils en soient capables. Ils n'ont aucun respect pour l'humain et encore moins les femmes.
— Irina ? Tu es toujours avec moi ?
— Oui, je suis là. Donc tu n'as rien de plus ?
— Non. Tu bosses pour les Venizzi, peut-être que Danny pourra t'en dire plus.
VOUS LISEZ
La vengeance de Valentina
RomanceComment vivre quand on a vécu six années de son enfance en enfer ? Comment aimer un corps que des bourreaux ont détruit ? Valentina a 30 ans. La mort n'a pas voulu d'elle le jour de ses 14 ans. Devenue invisible de tous, elle sillonne pourtant les r...