CHAPITRE 5 - Regards coupables

625 23 51
                                    

Cela faisait maintenant quelques semaines que la bagarre scandale des sœurs Perez était passée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cela faisait maintenant quelques semaines que la bagarre scandale des sœurs Perez était passée. Ce n'était pas pour autant que cela n'avait pas fait le tour du lycée, bien au contraire. Mika évitait le sujet à tout prix, elle trainait avec Cassie et essayait de se faire d'autres amis pour passer à autre chose. Maddy ne ratait pas une occasion de se vanter de la situation et de dire du mal de sa sœur. Nate, quand à lui, tenait sa promesse : il se tenait à l'écart de Mika, mais ne s'intéressait quand même pas à Maddy. On pourrait dire que cette histoire lui passait au-dessus. Mika et Cassie avaient discuté au sujet de cette dispute, tout avait été mis au clair entre les deux copines. La jeune blonde avait affirmé :

« Maddy se croit seule au monde et propriétaire de tout ce qu'elle touche... Elle est comme ça. Je suis désolée pour tout ça et surtout de ne pas t'avoir expliqué toute l'histoire avant, ça aurait pu éviter pas mal de choses. Même s'il existait des tensions, je ne pensais pas que tout allait remonter à la surface aussi brusquement. Tout était super calme avant que tu arrives, Mika. On va essayer de rétablir ce calme à nouveau, tu ne crois pas ? Continuer à laisser Nate de côté aiderait beaucoup. Non ? »

Certes, Cassie disait tout cela pour éviter une deuxième crise publique de la part de Maddy, mais aussi pour son propre intérêt. Elle ne voulait pas voir Mika Perez et Nate Jacobs ensemble. Elle avait beau le nier, mais elle était peut-être encore amoureuse de lui. Elle pensait pouvoir accepter que Mika devienne amie avec Nate, mais pas plus que ça. Alors si elle pouvait tenir Mika à l'écart de Nate, elle le ferait. Puis, elle avait perdu l'amitié de Maddy, donc elle ne voudrait pas que son lien avec Mika soit rompu aussi. Cassie aimait bien Mika.

Aujourd'hui, après les cours, Mika, Cassie et leur deux nouveaux amis (Peach et Luke) avaient décidé de boire un verre ensemble au Blue Pub. Le Blue Pub était l'un des bars les plus fréquentés par les étudiants pour ses prix abordables et son ambiance néon qui rendait les choses bien plus festives. En général, dans ce bar, tout le monde se connaissait, c'étaient toujours les mêmes clients, ou presque.

C'était mercredi soir, un jour de la semaine où le Blue Pub était moins rempli que d'habitude. Le groupe de 4 amis s'étaient installé à une table au fond du bar et s'étaient chacun commandé une pinte de bière. Ils allaient boire, discuter et jouer aux cartes : de quoi passer un bon moment ensemble pour mieux se connaître.

CASSIE

CASSIE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sweet Mika (EUPHORIA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant