Hey you,
Cette fois c'est moi, c'est vraiment moi, Sar☾xz, pas Lexi :')
Quand j'ai décidé d'écrire Sweet Mika, j'étais sûre de 4 choses :
1 - Je voulais mettre une râclée à Nate Jacobs.
2 - Je voulais écrire Lexi en train d'écrire (Inception le truc haha) cette histoire pour les raisons qu'elle vous explique dans le chapitre 60, et vous le révéler seulement à la fin - oui, je cherchais clairement à vous frustrer avec ça, je suis légèrement sadique.
3 - Je voulais qu'il y ait plusieurs formes d'amour, simples et complexes. Je voulais de l'amour individuel, de l'amour entre couples, entre sœurs, entre amis, entre familles, etc. Tout plein d'amour, partout ! Et aussi plein de problèmes, je l'avoue... :')
4 - Je voulais avant tout écrire cette fanfiction pour m'éclater, me faire plaisir.
Voilà, dès le départ, j'étais centrée sur ces 4 points précis, le reste de la rédaction n'a été que de l'improvisation. Aucune situation, plot twist, chapitre a été prévu ou écrit à l'avance, tout était spontané et réfléchi du jour pour le lendemain. J'avais 0 organisation, c'était totalement volontaire, et finalement je trouve que ça reflète assez bien l'esprit de l'histoire : chaotique (j'adore ce mot, oui).
Par conséquent (et parce que Cassie a détruit l'ordinateur de Lexi), Lexi et moi ne ferons pas de réécriture, nous allons laisser Sweet Mika telle qu'elle est... Imparfaite, parce qu'en fin de compte, ça n'a jamais été une question de perfection :)
Oh et sorry not sorry pour les Lexi haters ! C'est elle qui vous a tenu en haleine jusqu'ici (c'est une métaphore, je ne suis pas folle, seulement autrice :P).
Allez, hop, trêve de blabla. J'espère que vous avez aimé lire mon bordel et si vous êtes arrivés jusque là, je vous en remercie ! Et même si vous vous êtes arrêtés avant, je vous en remercie aussi, mais ça, vous ne le saurez jamais !
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de commenter et/ou de voter. Merci à ceux qui ont pris le temps d'aimer et même de détester certains personnages. Sans vous, ce projet serait resté dans mes brouillons et rien de plus. Vous m'avez encouragée à mener cette aventure à son bout, même si elle a été un peu folle parfois, et même si certains morceaux sont restés flous, voire incohérents.
Je vous vois TOUS. Que ce soit ici ou sur mes autres réseaux, que vous soyez des petits fantômes ou pas, vous m'avez fait sourire, vous m'avez parfois agacée aussi (coucou les Nate girls - ne vous énervez pas ehh), mais surtout, vous m'avez poussée à donner le meilleur de moi-même.
Merci Aurora, Emily, Sacha et Mars ♡ (J'aimerais pouvoir citer tous les noms des personnes envers qui je suis extrêmement reconnaissante pour leur soutien, mais la liste serait gigantesque... Alors n'aies pas de doute : TU ES DEDANS !)
Merci à mes personnages ♡
Merci à l'univers de la série Euphoria et de la fanfiction dans son ensemble. Parce que c'est grâce à la liberté que ce terrain de jeu m'a offerte que je me suis sentie capable d'écrire sans filtre et sans limites.
Et enfin, merci à toi (oui oui, encore toi), qui lis ces mots. Oui, toi qui prends le temps de tout lire et de tout assimiler, même si c'est parfois un peu trop déjanté. Tu es celui/celle qui a permis à Sweet Mika de se terminer, même si elle n'a jamais réellement eu de fin. Parce que tant qu'il y a des gens pour lire et aimer (ou détester) l'histoire, quelque part, elle continue.
À bientôt, dans un autre chaos peut-être !
Avec toute ma folie et mon amour,
SAR☾XZTICA
Insta et Tik Tok : @sarcxztica
Tous mes liens, ainsi que la playlist Spotify de Mikaëla sont disponibles dans mon Linktree, à retrouver dans ma bio Wattpad et Insta ;)
VOUS LISEZ
Sweet Mika (EUPHORIA)
FanficMaddy Perez s'est vue obligée de laisser entrer une personne dans sa vie : sa sœur longtemps cachée, le fruit d'un adultère du passé. Elle s'appelait Mikaëla, ou mieux, elle se faisait appeler Mika. Maddy avait du mal à accepter cette situation et l...