MIKA
Dans le doux silence du matin, je m'éveillai la première. Depuis que nous étions à Salem, j'étais presque toujours la première debout dans la maison, et à des horaires qui ne me ressemblaient absolument pas. C'était comme si quelque chose essayait de perturber mon sommeil. Peut-être était-ce ce fameux trouble psy qui faisait disjoncter mon rythme ? Ce délire avec l'hyper... L'hypersomnie ? J'y comprenais rien. Et non, je n'arrivais pas à appeler ces trucs par leur nom car j'avais l'impression que plus j'y pensais, plus j'en parlais, plus ils devenaient réels, alors qu'il n'y avait pas encore de diagnostic officiel.
Passons.
Encore enveloppée dans les draps tièdes du lit, je tournai ma tête, et grâce au peu de lumière qui traversait les volets, je vis Evan couché à mes côtés. Il se reposait sur le ventre, le visage tourné en ma direction, enlaçant tendrement son coussin. Il prenait beaucoup de place dans le lit, ses jambes croisaient même les miennes sous la couette, mais cela ne me dérangeait pas. Je pris un instant pour le contempler. Lui. Lui et ses cheveux sombres en désordre. Lui et son visage aux lignes anguleuses, mais à la fois aux traits fins. Lui et ses longs cils bruns naturellement recourbés. Lui et ce début de repousse de barbe qu'il prenait soin de raser tout le temps. Lui et ses lèvres charnues. Lui et ses épaules larges, ses bras musclés et ses mains. Oh ses mains... Ses grandes mains parfaitement sculptées. Ses grandes mains parfaitement sculptées qui savaient faire bien des choses...
Lorsque le délectant souvenir de ce que nous avions fait la veille revint dans ma mémoire - à vrai dire ça ne m'était pas sorti de la tête une seule seconde - je me mis à sourire toute seule, comme une idiote. J'avais joué les tentatrices pour l'embêter, mais je n'avais pas imaginé qu'on aurait été aussi loin. En tous cas, il m'avait assez mise en confiance pour que ça arrive et je ne regrettais rien. Enfin, la seule chose que je regrettais était que Maddy ait passé le pas de la porte au mauvais moment. Mais tout le reste avait été... dingue ! J'avais eu l'impression qu'il prenait autant de plaisir que moi et c'était ça que j'avais trouvé le plus irrésistible. Double plaisir ! Puis, il avait quasiment tout fait comme il fallait, à croire qu'il avait étudié mon corps avant de le toucher. Il n'avait ni peur, ni des manières, il aimait ça.
C'était comme si Evan et moi avions passé un cap. On se connaissait depuis des mois et ce n'était que maintenant que nous avions franchi le pas sexuellement parlant. D'habitude, avec les autres personnes avec qui j'avais eu une relation similaire à celle que j'avais avec lui, il y avait peu de connexion émotionnelle et cela ne nous prenait même pas une semaine pour coucher ensemble. Non... En fait... Pour être tout à fait honnête, je ne pouvais pas comparer ce que j'avais aujourd'hui avec ce que j'avais eu dans le passé. Evan et moi, c'était différent de tout ce que je pouvais imaginer et de tout ce à quoi j'avais eu le droit. Et malgré les difficultés pour m'exprimer là-dessus, je savais exactement pourquoi c'était comme ça avec lui.
VOUS LISEZ
Sweet Mika (EUPHORIA)
Fiksi PenggemarMaddy Perez s'est vue obligée de laisser entrer une personne dans sa vie : sa sœur longtemps cachée, le fruit d'un adultère du passé. Elle s'appelait Mikaëla, ou mieux, elle se faisait appeler Mika. Maddy avait du mal à accepter cette situation et l...