« Mais c'est quoi ce bordel ? Que s'est-il passé ici !? » s'écria Ana en passant la porte de son domicile.
En voyant le piètre état dans lequel était son salon, Ana Jones se stupéfia. Ses meubles avaient été déplacés, certaines de ses décorations avaient été cassées et ses murs étaient tâchés de rouge. Elle jeta ses courses et ses clés au sol et se dépêcha de chercher les coupables de tout ce vacarme. Sa cuisine était dans un désordre encore plus inquiétant. Puis, en traversant le couloir, elle surprit son conjoint, une main ensanglanté protégée par un tissu quelconque et la respiration saccadée, en train d'essayer d'ouvrir de force la porte de la chambre de sa fille.
« Benjamin ! Qu'est-ce que tu fais ? »
L'homme se retourna vers elle et changea soudainement d'expression. Il passa de la colère au désarroi, se faisant passer pour la victime de ce qui avait eu lieu quelques minutes plus tôt. Il sauta dans les bras d'Ana, arrivant presque à faire couler des larmes, prêt à déballer n'importe quel mensonge pour rejeter la faute sur Mikaëla.
« Ta fille deviens folle, Ana ! il secoua sa compagne,
- Pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle a encore fait ? Qu'est-ce qui s'est passé ? répondit-elle désespérément tout en attrapant la main blessée de Benjamin pour la regarder de plus près,
- Elle était en train de se préparer à manger dans la cuisine et j'ai eu le malheur de venir dans la même pièce qu'elle pour me servir une tasse de café. Je me suis juste installé à table pour boire tranquillement et d'un coup, alors que je ne lui avais même pas adressé la parole, elle s'est retournée vers moi et a piqué une crise d'hystérie ! il grimaça pour accentuer sa douleur, Elle a planté le couteau dont elle se servait pour cuisiner dans ma main, alors que je n'avais rien fait !
- Cette gamine est complètement tarée ! déclara Ana,
- Je voulais la punir, mais elle m'a obligé à lui courir après dans toute la maison, puis elle s'est enfermée dans sa chambre et n'assume pas les conséquences de ses actes ! surrenchérit-il,
- Je suis désolée mon chéri ! s'excusa Ana en regardant son amant avec peine, Je ne peux pas m'absenter deux secondes d'ici qu'il arrive des tragédies ! elle se plaça face à la porte de Mikaëla et se mit à toquer violemment, Sors de cette chambre tout de suite, jeune fille ! C'est très grave ce que tu as fait ! »
Derrière la porte, Mikaëla était fiévreuse. Elle pleurait sans relâche et arpentait sa chambre de droite à gauche, agonisée par la situation. Elle était encore sous le choc d'avoir subi cette agression et d'avoir dû commettre un crime pour se défendre, oubliant presque qu'elle aussi avait été touchée par ce coup de couteau. Malgré tout, elle pensait également sans arrêt au fait que ses amis ne devaient pas être très loin, alors elle s'arrachait les cheveux de la tête pour essayer de faire les choses intelligemment. Mais à cet instant précis, c'était très dur de gérer ses émotions, de contrôler ses états d'esprit comme elle avait si bien l'habitude de le faire. Mika avait toujours été celle qui maîtrisait ses états d'âme, celle qui réfléchissait stratégiquement face à l'adversité, mais cette fois-ci, la situation la dépassait. Les images de son attouchement tournaient en boucle dans sa mémoire. Elle s'efforçait de comprendre comment tout avait pu dégénérer à ce point, comment elle avait pu penser que c'était une bonne idée de mettre un putain de short.
VOUS LISEZ
Sweet Mika (EUPHORIA)
FanfictionMaddy Perez s'est vue obligée de laisser entrer une personne dans sa vie : sa sœur longtemps cachée, le fruit d'un adultère du passé. Elle s'appelait Mikaëla, ou mieux, elle se faisait appeler Mika. Maddy avait du mal à accepter cette situation et l...