« Putain Cassie, arrête de pleurnicher ! Je t'ai déjà dit que j'étais désolé ! Déshabille-toi maintenant. »
C'était ce qu'avait entendu Lexi en rentrant du lycée.
Après avoir embrassé sa mère endormie sur le canapé du salon, elle avait tranquillement monté les escaliers qui menaient à sa chambre, bien décidée à faire ses devoirs du soir. Mais une voix masculine et sévère l'avait interpellée. Elle s'était donc arrêtée dans le couloir, devant la porte d'où provenait cette voix : la porte de la salle de bain.
La jeune femme avait discrètement tendu l'oreille pour bien comprendre ce qui se passait de l'autre côté du mur. Elle entendit alors des sanglots qui lui étaient plus que familiers, ceux de sa sœur. Les sanglots se calmèrent au fur et à mesure que la voix grave lui ordonnait de se taire, et sans l'ombre d'un doute, Lexi reconnut la voix de Nate Jacobs.
Qu'est-ce que Cassie faisait enfermée avec lui sous son propre toit ? Pourquoi elle pleurait ? Pourquoi Nate la réprimandait ainsi ? Lexi commença à s'inquiéter pour sa sœur. Elle n'avait pas agi intelligemment ces derniers jours, mais ce n'était pas une raison pour la laisser sous les griffes d'une personne aussi dangereuse que Nate.
Elle commença par toquer innocemment.
« Cassie ? T'as bientôt fini ? Je dois me laver les cheveux ce soir... Laisse-moi de l'eau chaude... »
Nate et Cassie se turent comme s'ils venaient de se faire prendre en flagrant délit.
Lexi se mit à toquer un peu plus frénétiquement sur le bois.
« Cassie, je sais que tu es là. Pourquoi tu pleures ? Tu m'entends ? »
L'angoisse et l'inquiétude submergèrent Lexi. Elle laissa tomber son sac et ses cahiers au sol, et se mit à tourner la poignée dorée et secouer la porte avec plus d'insistance, mais celle-ci était verrouillée de l'intérieur. Son cœur rata plusieurs battements lorsqu'elle se fit des scénarios sur les pires choses qui pouvaient être en train d'arriver dans cette salle de bain.
« Ouvrez cette porte tout de suite ou je la force ! Je sais que vous êtes deux là-dedans ! » hurla-t-elle, sa voix tremblante de peur.
Le moment de silence s'intensifia, puis Nate se décida à lui donner une réponse.
« Tout va bien, Lexi. Tu peux t'en aller.
- Non ! Pas tant que je n'aurais pas vu Cassie ! »
Lexi sentit une bouffée de rage monter en elle. Qui était-il pour lui dire de partir alors qu'elle était chez elle et qu'il s'agissait de sa sœur ? Elle frappa violemment sur la porte pour appuyer sur ses propos et cela fit son effet.
Des pas lourds se rapprochèrent, la serrure fit son cliquetis habituel et la poignée tourna lentement. La porte s'ouvrit pour révéler une moitié du visage de Nate seulement. Il observa Lexi d'un regard dur et méfiant.
VOUS LISEZ
Sweet Mika (EUPHORIA)
FanficMaddy Perez s'est vue obligée de laisser entrer une personne dans sa vie : sa sœur longtemps cachée, le fruit d'un adultère du passé. Elle s'appelait Mikaëla, ou mieux, elle se faisait appeler Mika. Maddy avait du mal à accepter cette situation et l...