NATE
Mes potes et moi avions fini nos verres et étions sortis du Blue Pub pour fumer au fond du parking. On faisait souvent ça. Le fond de ce parking était sombre, personne venait surveiller ce qu'on faisait, et on pouvait mettre un peu de musique sans déranger les gens autour. Puis, la vue sur la ville depuis ce spot était magnifique. Nous nous installâmes donc tous autour ou sur le capot de mon 4x4. Certains avaient sorti quelques petites chaises pliantes de ma voiture, j'en avais toujours dans mon coffre pour les occasions comme ça, et là, on allait être plus nombreux avec Mika et ses amis. Pitt mit un peu de musique tandis que Zach et Tommy roulaient 2 joints pour qu'on puisse les faire tourner plus vite une fois que tout le monde serait là.
« Ils viennent ou quoi tes potes là-bas ? On va pas attendre 2h pour allumer les joints, demanda Tommy,
- Relax, laisse leur 5 minutes ! répondis-je »
En effet, Mika, Cassie, Peach et Luke ne nous avaient pas tout de suite suivis quand nous sommes sortis du bar. Le Blue Pub avait de grandes fenêtres par lesquelles nous pouvions apercevoir l'intérieur du bar, alors j'observais les 4 amis à leur table. J'étais impatient qu'ils viennent, comme si quelque chose d'incroyable allait se passer. Je les voyais discuter, Mika rigolait aux éclats avec Peach et Luke, alors que Cassie avait l'air perplexe. Je savais qu'elle n'avait aucune envie de trainer avec moi, mais ce n'était pas pour elle que je leur avait proposé de nous rejoindre. Puis, on n'allait pas s'entretuer si on passait du temps ensemble.
Quelques minutes plus tard, Peach s'était enfin levée de sa chaise, ses amis en firent de même et la suivirent jusqu'à nous.
« C'est pas trop tôt ! dit Tommy en les voyant arriver,
- Fais pas chier, fais plutôt tourner ! répliqua Peach en rigolant »
On se connaissait déjà tous depuis plus ou moins longtemps, on avait tous été dans les mêmes collèges ou lycées, ou bien, on jouait dans la même équipe de football avec Luke par exemple. Mais cela ne s'appliquait pas à tout le monde, Mika était nouvelle.
« Hello, moi c'est Mikaëla ou Mika, plus connue comme la sœur Perez n°2 ! Appelez-moi comme vous voulez ! se présenta Mika, blagueuse »
Tout le monde se mit à rire, puis la salua et se présenta en retour. Je sentais que tous les regards étaient posés sur elle. Après tout, Mika était très belle. Mais ça me mettait mal à l'aise, je ne savais pas pourquoi. Je ne voulais pas qu'ils la regardent.
Alors que les joints tournaient, que la soirée passait et les uns discutaient avec les autres, je ne pouvais pas m'empêcher d'observer Mika, alors que je ne ne lui avait pas encore vraiment adressé la parole depuis qu'elle était arrivée sur le parking. Mais elle aussi, elle ne m'avait même pas regardé. C'était excitant de traîner avec elle, c'était comme un fruit défendu qu'on avait peur d'approcher. J'étais surpris par moi-même à penser comme ça, c'était sûrement l'effet du joint.
VOUS LISEZ
Sweet Mika (EUPHORIA)
FanficMaddy Perez s'est vue obligée de laisser entrer une personne dans sa vie : sa sœur longtemps cachée, le fruit d'un adultère du passé. Elle s'appelait Mikaëla, ou mieux, elle se faisait appeler Mika. Maddy avait du mal à accepter cette situation et l...