EVAN
C'était la première semaine de révisions avant les examens de fin d'année. Mes amis et moi avions décidé de nous retrouver dans un café pour travailler tous ensemble. Nous pensions avoir choisi le café le moins fréquenté de la ville, mais décidément une bonne moitié de notre classe était également présente, dont Cassie. Elle était là, seule à une table, plongée dans ses cahiers et les écouteurs dans les oreilles. Elle ne nous avait même pas aperçus, et tant mieux si ses fiches bristol avaient réussi à lui occuper l'esprit parce que ça lui évitait de penser à nous emmerder d'une quelconque manière.
Nous étions installés à une table de cinq, une serveuse vint jusqu'à nous avant que nous ne commencions à sortir nos affaires.
« Bonjour les jeunes, qu'est-ce que je vous sers ? elle sortit son stylo et son calepin,
- Un latte caramel glacé en grand, s'il vous plaît, répondit Mika concentrée sur son agenda,
- Une eau de coco à l'aloé véra pour moi ! continua Maddy,
- Une quoi ? réfléchit Peach à voix haute, On dirait un bail de clean girl ça, je veux la même. J'espère que c'est pas dégueulasse ton truc...
- Ca a plein de bienfaits pour la peau, Maddy se toucha le visage fièrement pour prouver ses dires,
- C'est fou ça ! me moquai-je pour l'embêter, puis je me tournai vers la serveuse, Un americano, s'il vous plaît.
- Très bien, elle acquiesça, Ca sera tout ? elle regarda en direction de Luke. »
Mon ami était distrait par la présence de la blonde de l'autre côté de la pièce et n'entendait pas ce qui se passait autour de lui. Il n'en parlait que très rarement, mais la manière dont les choses s'étaient terminées avec Cassie lui avaient à la fois brisé le cœur et réveillé une haine qu'il était rare d'apercevoir chez lui. Malgré tout, à travers ses yeux bleus et cette manière maladroite qu'il avait de croiser ses bras, on pouvait comprendre que son ex lui plaisait encore, mais qu'il luttait intérieurement pour ne pas retourner vers elle ou lui redonner une chance.
Je lui mis finalement un petit coup de coude pour le ramener à la réalité.
« Luke ? Tu ne prends rien ? Tu devrais au moins commander quelque chose pour Nina, je checkai ma montre, Elle ne devrait plus trop tarder, hein ?
- Euh, il secoua sa tête et s'adressa à la serveuse après avoir écouté mes conseils, Ouais, un americano pour moi et un matcha chaud pour Nina, s'il vous plaît.
- Parfait, je peux vous encaisser tout de suite ? répondit-elle en souriant,
- Bien-sûr, je prends tout ! je tendis ma carte avant que les autres ne commencent à chercher leur argent. »
VOUS LISEZ
Sweet Mika (EUPHORIA)
FanfictionMaddy Perez s'est vue obligée de laisser entrer une personne dans sa vie : sa sœur longtemps cachée, le fruit d'un adultère du passé. Elle s'appelait Mikaëla, ou mieux, elle se faisait appeler Mika. Maddy avait du mal à accepter cette situation et l...