CHAPITRE 36 - Enterrer les secrets

269 10 165
                                    

MADDY

Suite au départ d'Evan et Peach vers Miami, Cassie était venue me rejoindre à la maison pour que nous puissions nous tenir compagnie l'une à l'autre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Suite au départ d'Evan et Peach vers Miami, Cassie était venue me rejoindre à la maison pour que nous puissions nous tenir compagnie l'une à l'autre. C'était compliqué de rester seule dans ce genre de moment, surtout ne sachant pas grande chose sur les moyens employés par Evan pour soutirer des informations à Nate. Il avait préféré ne rien nous dévoiler,  et Peach avait également décidé de ne pas en parler. Mais après réflexion, cela m'importait peu tant qu'ils avaient réussi. Nous n'avions d'ailleurs pas eu de nouvelles depuis le dernier appel où Peach nous donnait l'adresse exacte de chez Ana Jones au cas où ils auraient des soucis.

Ce soir, très tard dans la nuit, ma mère vint dans ma chambre pour me réveiller. Et pourtant, il y avait cours le lendemain, et elle savait très bien que Cassie et moi étions crevées en permanence ces derniers temps. Alors lorsqu'elle me secoua légèrement, je rouspétai.

« Maman ! Je ne sais pas ce que tu veux, mais laisse-moi dormir...

- Figure-toi que je dormais très bien moi aussi, avant que ce garçon ne vienne sonner à notre porte ! elle mit ses mains sur ses hanches pour exprimer son mécontentement, Je croyais pourtant que c'était fini entre vous deux !

- Mais de quoi tu parles, bon sang !?

- Allez, Maddy ! Va voir ce qu'il veut et tu lui diras que ce n'est pas une heure pour venir te courtiser ! elle jeta ma robe de chambre en soie sur mon visage et quitta la pièce, 

- C'est bon, j'y vais ! »

Je me levai et m'apprêtai assez rapidement pour régler ce problème. J'étais encore dans les vapes, alors je n'arrivais pas trop à comprendre de qui ma mère pouvait bien parler. 

En constatant mon absence, Cassie se mit à bouger dans le lit et se réveilla petit à petit. 

« Tu vas où comme ça, Maddy ? me demanda-t-elle avec sa petite voix du matin, 

- Il y a un gars qui demande à me voir apparemment.

- Attends, je viens avec toi, c'est dangereux. »

Cassie se leva à son tour, mit un gros pull et me suivit jusqu'à la porte d'entrée.

Lorsque j'ouvris la porte, nous tombâmes nez à nez avec Nate, et notre réaction, à toutes les deux, fut de prendre peur et sursauter en arrière. Si au départ nous étions à moitié réveillées, désormais nos yeux étaient grands ouverts. Nous nous attendions à n'importe qui sauf lui. Nous avions tous pris nos distances et il devait bien se douter qu'actuellement nous le détestions plus que jamais. De plus, le voir débarquer tard dans la nuit, tout vêtu de noir, c'était plus que cauchemardesque.

Cassie enlaça mon bras au sien et nous nous regardâmes un court instant dans les yeux l'une de l'autre. Je savais ce que tout cela signifiait. Cela voulait dire que si nous étions ensemble et soudées, rien ne pourrait nous arriver. C'était un réflexe de notre ancienne amitié et aujourd'hui, face au garçon qui avait réussi à détruire tout ce que nous avions, ce geste prenait encore plus de sens. J'aurais eu du mal à l'admettre si on me posait la question, mais avoir Cassie à mes côtés à cet instant précis, me donnait du courage et diminuait un peu la terreur que Nate causait en moi par sa simple présence. 

Sweet Mika (EUPHORIA)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant