Mika se réveilla seule dans la chambre d'Evan. Il était 8h, elle avait donc à peine dormi. Elle mit un moment pour comprendre où elle était, puis des souvenirs remontèrent à la surface petit à petit. Sa tête lui faisait mal, elle ne se sentait pas totalement sobre, il lui faudrait la journée pour décuver. Elle se leva, récupéra ses affaires et décida de partir discrètement, sans faire de bruit.
En descendant les escaliers lentement, elle observait l'environnement et le carnage laissé par les invités. Plus de lumière, plus de musique, le silence total. Elle pensait presque être seule dans cette immense maison. Des verres, des bouteilles, de la nourriture, des mégots et toute sorte d'objets suspects trainaient dans tous les coins. C'était vraiment cette ambiance après soirée où l'hôte allait devoir faire le ménage et le rangement tout seul. Mais heureusement, la famille Cole était assez riche et avait du personnel pour faire le ménage.
Mika s'arrêta un moment au centre de la pièce principale, celle où tout le monde, et elle y compris, avait dansé. Elle regarda partout, le plafond, les murs, le sol, le bordel laissé, elle s'imprégna de la scène qui l'entourait et se souvint de tout ce qui s'était passé la veille : ce qu'ils s'étaient dit avec Nate, le baiser avec Evan, Maddy qui pleurait, Rue et Jules qui l'embrassait, Peach qui vomissait, cette fille qui rigolait avec Evan... Une sensation de ras-le-bol parcourra son corps. Elle sortit son téléphone de son sac, regarda ses notifications, puis une fois de plus la story de sa sœur. Elle observa, avec un certain dégoût, cette vidéo où Nate la serrait contre lui et dansait avec elle.
La jeune brune lâcha un dernier soupir, sa journée allait être longue, mais elle comptait bien réparer les pots cassés. Elle ouvrit donc la grande porte en métal blanc pour quitter les lieux et rentrer chez elle.
La tête ailleurs, alors qu'elle descendait les petits escaliers de l'entrée pour tracer son chemin, une voix masculine l'interrompit.
« Tu t'en vas comme ça ? »
Elle se retourna, surprise, et vit Evan, les yeux fatigués, les cheveux en bataille, la clope au bec, le café à la main et le torse à l'air.
En effet, il n'avait pas réussi à dormir, alors il était resté là, dehors, à attendre que le temps passe. Il ne s'attendait pas à ce que Mika se réveille aussi tôt, et surtout pas qu'elle s'en aille sans prévenir, il pensait qu'ils allaient pouvoir discuter tous les deux. Mais Mikaëla Perez n'était simplement pas d'humeur. Elle voulait prendre un peu de temps seule pour réfléchir à comment remettre de l'ordre dans sa situation. De plus, elle avait toujours en travers de la gorge le fait qu'Evan l'ai rejetée aussi froidement.
VOUS LISEZ
Sweet Mika (EUPHORIA)
FanficMaddy Perez s'est vue obligée de laisser entrer une personne dans sa vie : sa sœur longtemps cachée, le fruit d'un adultère du passé. Elle s'appelait Mikaëla, ou mieux, elle se faisait appeler Mika. Maddy avait du mal à accepter cette situation et l...