CASSIE
Je me réveillai en sursauts à cause d'un téléphone qui sonnait au volume maximal. Entre l'obscurité et les quelques rayons de soleil qui traversaient les volets de la fenêtre, j'attrapai à tâtons l'un des deux appareils posés sur la table de chevet et constatai que c'était celui de Luke qui faisait du bruit. Sur l'écran était affiché la notification du réveil alors qu'il était à peine 7h30 du matin. Visiblement, il n'y avait que moi que ce réveil scandaleux avait perturbé puisque Luke ne bougeait pas, il dormait à poings fermés. Pour me venger d'avoir été réveillée de si bonne heure, je mis le téléphone dans son oreille pour qu'il ouvre enfin les yeux, lui aussi.
Il ne fallut que quelques secondes pour qu'il se rende compte du bruit que je faisais exprès de mettre dans ses tympans. Il choppa brusquement le téléphone et le jeta de l'autre côté du lit après avoir éteint le fameux réveil, puis il m'entoura de ses bras, prêt à se rendormir à nouveau.
« AH NON ! l'engueulai-je, Je me suis réveillée à cause de ta sonnerie, impossible que je me rendorme, alors toi non plus, tu n'as pas le droit de te rendormir !
- Désolée Cass, c'est mon réveil pour le lycée, j'ai oublié de l'enlever... Maintenant, fais comme moi, ferme les yeux et rendors-toi, chuchota-t-il, dans les vapes,
- Je n'arrive plus à m'endormir une fois réveillée, je t'ai dit.
- Tu ne veux quand même pas descendre ? il cacha sa tête sous la couette pour me fuir, Tout le monde est encore au lit, il n'y a pas un bruit.
- Bah non, mais je fais quoi maintenant ?
- Roooh... râla-t-il, Enlève ton haut, je te fais de papouilles dans le dos. »
Les papouilles dans le dos était la réponse à toutes les questions auxquelles Luke ne pouvait pas répondre et cela me convenait très bien, c'était un très bon deal. J'enlevai mon tee-shirt et lui tournai le dos pour qu'il puisse y parcourir infiniment ses mains, c'est-à-dire jusqu'à ce que j'en ai marre, ou mieux, jamais. Et lorsqu'il daignait s'arrêter par paresse, je me plaignais.
Tout en profitant du moment, je pris mon téléphone et traînai sur mes différents réseaux sociaux. J'avais mis une photo avec mes amis en story Instagram hier soir et elle avait été vue par pas mal de monde, certains avaient même aimé ou répondu à la publication. Je parcourrai assez rapidement chaque réponse, sans vraiment lire les messages ou regarder qui les avait rédigé, je me contentai juste de les liker. Mais une personne en particulier attira mon attention, une personne que je ne pensais pas voir dans mes notifications depuis bien longtemps.
Luke arrêta les papouilles.
« LUUUUUUKE ! piaillai-je pour lui indiquer de continuer,
- Oui, j'arrive ! il recommença. »
VOUS LISEZ
Sweet Mika (EUPHORIA)
FanfictionMaddy Perez s'est vue obligée de laisser entrer une personne dans sa vie : sa sœur longtemps cachée, le fruit d'un adultère du passé. Elle s'appelait Mikaëla, ou mieux, elle se faisait appeler Mika. Maddy avait du mal à accepter cette situation et l...